Oasi Hotel(Levanto)
175 $US
A Durmi(Levanto)
123 $US
  • Bar/lounge
la rosa dei venti(Levanto)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Villa Clelia Bed and Breakfast(Levanto)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Ville Gentile(Levanto)(Bonne affaire !)
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2012

L'hôtel est fantastique, bien tenu et très propre. L'accueil est vraiment parfait, (italien, français, anglais et allemand), le personnel est présent pour toutes questions et surtout ils nous ont fournit des plans et de bons conseils pour notre séjour. Le spa qui est compris dans le prix de la chambre est juste fabuleux et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts. Le service au restaurant ainsi que les menus sont plus que parfait. (le menu est changé tous les jours). L'hôtel est bien placé, même si le retour de la gare à pied en fin de journée peut être fatiguant, il est à 10min de la gare, du pont pour le bateau, de la ville et de la plage. La climatisation de notre chambre était trop fraiche à notre gout, le directeur n'a pas hésité à nous changer personnellement la température pour la durée de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel !! D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet hôtel a tous ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable.
De la réception, en passant par le restaurant, l'espace détente ( spa, jacousi, douches relaxantes...) toutes les personnes de l'hôtel sont accueillantes et tentent de répondre à toutes vos exigences ( dans la mesure du raisonnable )
Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Cet hôtel est calme et proche de toutes commodités sans utiliser le véhicule ( très intéressant lorsqu'on veut visiter les cinq terres ou portofino facilement )
Je recommande vivement ce séjour pour des vacances fabuleuses.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Idéalement situé pour une visite des Cinque Terre, surplombant la ville de Levanto, très proche de la gare (nombreux trains pour les villages des Cinque Terre)
Nous n'avons pas logé là, mais nous avons découvert l'hôtel car nous voulions voir l'expo sur la pêche au lamparo organisée par l'hôtel. Nous avons ensuite dégusté un excellent petit déjeuner. Buffet garni, et personnel extrêmement courtois. Une autre expo, de toiles magnifiques, est en préparation pour cet été, que nous avons pu voir en avant-première

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

Hôtel très récent tenu par un français qui se met en quatre pour vous être agréable et vous expliquer par le menu tous ce qu'il faut savoir pour visiter les Cinqueterre à pied, en tain ou en bateau.
Idéalement situé pour la visite à 10 minutes à pied de la gare .
Le retour est parfois un peu difficile car l'hôtel est situé en hauteur.
Les chambres sont belles et la piscine très agréable.
Le restaurant n'est pas vraiment gastronomique (autant aller en ville ) mais les petits déjeuners sont variés et copieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

établissement de qualité avec des chambres très spacieuses, un petit déjeuner très varié et digne d'un grand hôtel, le restaurant de l'hôtel propose des menus de très bon choix.
aucune difficulté pour se garer, 10 minutes à pieds du très charmant village de LEVANTO, la remontée est assez escarpée!
sans oublier la très belle piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille