Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2012

A la réception le directeur "français"est accueillant très sympathique et de bon conseil pour vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes resté trois nuits en demi pension. Le chef Matteo nous a régalés de ces bon plats. Le personnel est très professionnel et souriant . Le SPA relaxant et massages très agréable après une journée de visites intensives "Merci Marco pour tous tes bon conseils ". Un séjour inoubliable.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel bien situé pour les Cinque Terre, un peu de marche pour revenir de la gare ou du bateau mais tout à fait "faisable" même pour des non-marcheurs. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien agencées. L'hôtel est très calme. Le directeur est très sympathique et très disponible. Grand parking gratuit. Spa et piscine. Seul points faibles : le petit déjeuner et le dîner.
Petit déjeuner buffet mais produits tout à faits quelconques, fruits pas mûrs et pas de service à table pour les boissons chaudes. Nous y avons dîné un soir et vraiment déçus par rapport au reste de l'hôtel. Les restaurants en ville sont bien meilleurs, ne pas hésiter entre les deux! Mis à part le dîner, j'y retournerai à l'occasion.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est fantastique, bien tenu et très propre. L'accueil est vraiment parfait, (italien, français, anglais et allemand), le personnel est présent pour toutes questions et surtout ils nous ont fournit des plans et de bons conseils pour notre séjour. Le spa qui est compris dans le prix de la chambre est juste fabuleux et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts. Le service au restaurant ainsi que les menus sont plus que parfait. (le menu est changé tous les jours). L'hôtel est bien placé, même si le retour de la gare à pied en fin de journée peut être fatiguant, il est à 10min de la gare, du pont pour le bateau, de la ville et de la plage. La climatisation de notre chambre était trop fraiche à notre gout, le directeur n'a pas hésité à nous changer personnellement la température pour la durée de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel !! D'ailleurs nous pensons y retourner.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel a tous ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable.
De la réception, en passant par le restaurant, l'espace détente ( spa, jacousi, douches relaxantes...) toutes les personnes de l'hôtel sont accueillantes et tentent de répondre à toutes vos exigences ( dans la mesure du raisonnable )
Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Cet hôtel est calme et proche de toutes commodités sans utiliser le véhicule ( très intéressant lorsqu'on veut visiter les cinq terres ou portofino facilement )
Je recommande vivement ce séjour pour des vacances fabuleuses.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 23 avril 2012

Idéalement situé pour une visite des Cinque Terre, surplombant la ville de Levanto, très proche de la gare (nombreux trains pour les villages des Cinque Terre)
Nous n'avons pas logé là, mais nous avons découvert l'hôtel car nous voulions voir l'expo sur la pêche au lamparo organisée par l'hôtel. Nous avons ensuite dégusté un excellent petit déjeuner. Buffet garni, et personnel extrêmement courtois. Une autre expo, de toiles magnifiques, est en préparation pour cet été, que nous avons pu voir en avant-première

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis