“SUPER-EXCELLENT-SEJOUR PARFAIT”

Park Hotel Argento
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 20 juin 2013

Dès votre arrivée vous êtes très bien reçus par le patron (un Français) qui vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les Cinque Terre. Vous recevez des cartes, les horaires de train et bus et plein de conseils très utiles à la réussite de votre voyage. Vous pouvez demander des conseils régulièrement vous êtes toujours très bien reçus. Les chambres sont grandes et bien amménagées. Nous avons pris une demi-pension et avions le choix des plats tous les jours. La nourriture y est excellente. Le personnel du bar et restaurant sont très sympathiques. Le personnel est vraiment à l'écoute des demandes des clients. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2012

A la réception le directeur "français"est accueillant très sympathique et de bon conseil pour vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes resté trois nuits en demi pension. Le chef Matteo nous a régalés de ces bon plats. Le personnel est très professionnel et souriant . Le SPA relaxant et massages très agréable après une journée de visites intensives "Merci Marco pour tous tes bon conseils ". Un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel bien situé pour les Cinque Terre, un peu de marche pour revenir de la gare ou du bateau mais tout à fait "faisable" même pour des non-marcheurs. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien agencées. L'hôtel est très calme. Le directeur est très sympathique et très disponible. Grand parking gratuit. Spa et piscine. Seul points faibles : le petit déjeuner et le dîner.
Petit déjeuner buffet mais produits tout à faits quelconques, fruits pas mûrs et pas de service à table pour les boissons chaudes. Nous y avons dîné un soir et vraiment déçus par rapport au reste de l'hôtel. Les restaurants en ville sont bien meilleurs, ne pas hésiter entre les deux! Mis à part le dîner, j'y retournerai à l'occasion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

L'hôtel est fantastique, bien tenu et très propre. L'accueil est vraiment parfait, (italien, français, anglais et allemand), le personnel est présent pour toutes questions et surtout ils nous ont fournit des plans et de bons conseils pour notre séjour. Le spa qui est compris dans le prix de la chambre est juste fabuleux et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts. Le service au restaurant ainsi que les menus sont plus que parfait. (le menu est changé tous les jours). L'hôtel est bien placé, même si le retour de la gare à pied en fin de journée peut être fatiguant, il est à 10min de la gare, du pont pour le bateau, de la ville et de la plage. La climatisation de notre chambre était trop fraiche à notre gout, le directeur n'a pas hésité à nous changer personnellement la température pour la durée de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel !! D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet hôtel a tous ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable.
De la réception, en passant par le restaurant, l'espace détente ( spa, jacousi, douches relaxantes...) toutes les personnes de l'hôtel sont accueillantes et tentent de répondre à toutes vos exigences ( dans la mesure du raisonnable )
Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Cet hôtel est calme et proche de toutes commodités sans utiliser le véhicule ( très intéressant lorsqu'on veut visiter les cinq terres ou portofino facilement )
Je recommande vivement ce séjour pour des vacances fabuleuses.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Idéalement situé pour une visite des Cinque Terre, surplombant la ville de Levanto, très proche de la gare (nombreux trains pour les villages des Cinque Terre)
Nous n'avons pas logé là, mais nous avons découvert l'hôtel car nous voulions voir l'expo sur la pêche au lamparo organisée par l'hôtel. Nous avons ensuite dégusté un excellent petit déjeuner. Buffet garni, et personnel extrêmement courtois. Une autre expo, de toiles magnifiques, est en préparation pour cet été, que nous avons pu voir en avant-première

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

Hôtel très récent tenu par un français qui se met en quatre pour vous être agréable et vous expliquer par le menu tous ce qu'il faut savoir pour visiter les Cinqueterre à pied, en tain ou en bateau.
Idéalement situé pour la visite à 10 minutes à pied de la gare .
Le retour est parfois un peu difficile car l'hôtel est situé en hauteur.
Les chambres sont belles et la piscine très agréable.
Le restaurant n'est pas vraiment gastronomique (autant aller en ville ) mais les petits déjeuners sont variés et copieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levanto
À 0,5 km
À 0,7 km
Hotel Nazionale
Hotel Nazionale
N° 8 sur 15 à Levanto

Vous connaissez Park Hotel Argento ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Catégorie de prix : 186€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.