“Impeccable”

nice
“Impeccable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Etablissement étonnant
Excellent accueil, personnel souriant, agréable, à l' écoute, qui aime et s' investit dans ce qu' il fait.
Grandes chambres, spacieuses avec balcon, propres, confortables, bien aménagées, sobres, belle salle de bains.La décoration est simple.
Grands couloirs( il serait sympathique de penser à y disposer quelques sièges)
Piscine sympathique où l' on peut nager, .On regrette le peu d' espace autour de la piscine assez rapidement à l' ombre en fin d' après midi;
La restauration est excellente avec un vaste choix, entrées et desserts sous forme de buffets ,plat principal à choisir dans le menu ou à la carte.
Belle terrasse ,un meilleur isolement du parking par des plantes par ex serait un must
Petit déjeuner copieux de qualité
Parking
Grande disponibilité du personnel à tous niveaux
L' hôtel n' est pas très éloigné de la gare ,la vue n' est donc pas toujours géniale,
La montée peut se faire sentir dans les jambes
La proximité des Cinque Terre est un atout, l' hôtel vous renseignera parfaitement à ce propos
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil en français est excellent, souriant, disponible, tout en étant très sobre. la qualité des conseils touristiques est très utile pour réussir ses excursions.
Nous avons été surclassés sans supplément.
la suite est très propre, spacieuse avec une déco simple, avec deux belles terrasses avec jolie vue.
le petit déjeuner est fourni très varié et excellent. (produit frais et bio).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Dès votre arrivée vous êtes très bien reçus par le patron (un Français) qui vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les Cinque Terre. Vous recevez des cartes, les horaires de train et bus et plein de conseils très utiles à la réussite de votre voyage. Vous pouvez demander des conseils régulièrement vous êtes toujours très bien reçus. Les chambres sont grandes et bien amménagées. Nous avons pris une demi-pension et avions le choix des plats tous les jours. La nourriture y est excellente. Le personnel du bar et restaurant sont très sympathiques. Le personnel est vraiment à l'écoute des demandes des clients. Hôtel à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 19 novembre 2012

A la réception le directeur "français"est accueillant très sympathique et de bon conseil pour vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes resté trois nuits en demi pension. Le chef Matteo nous a régalés de ces bon plats. Le personnel est très professionnel et souriant . Le SPA relaxant et massages très agréable après une journée de visites intensives "Merci Marco pour tous tes bon conseils ". Un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel bien situé pour les Cinque Terre, un peu de marche pour revenir de la gare ou du bateau mais tout à fait "faisable" même pour des non-marcheurs. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien agencées. L'hôtel est très calme. Le directeur est très sympathique et très disponible. Grand parking gratuit. Spa et piscine. Seul points faibles : le petit déjeuner et le dîner.
Petit déjeuner buffet mais produits tout à faits quelconques, fruits pas mûrs et pas de service à table pour les boissons chaudes. Nous y avons dîné un soir et vraiment déçus par rapport au reste de l'hôtel. Les restaurants en ville sont bien meilleurs, ne pas hésiter entre les deux! Mis à part le dîner, j'y retournerai à l'occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gruyères, Suisse
Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est fantastique, bien tenu et très propre. L'accueil est vraiment parfait, (italien, français, anglais et allemand), le personnel est présent pour toutes questions et surtout ils nous ont fournit des plans et de bons conseils pour notre séjour. Le spa qui est compris dans le prix de la chambre est juste fabuleux et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et pour tous les goûts. Le service au restaurant ainsi que les menus sont plus que parfait. (le menu est changé tous les jours). L'hôtel est bien placé, même si le retour de la gare à pied en fin de journée peut être fatiguant, il est à 10min de la gare, du pont pour le bateau, de la ville et de la plage. La climatisation de notre chambre était trop fraiche à notre gout, le directeur n'a pas hésité à nous changer personnellement la température pour la durée de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel !! D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel a tous ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable.
De la réception, en passant par le restaurant, l'espace détente ( spa, jacousi, douches relaxantes...) toutes les personnes de l'hôtel sont accueillantes et tentent de répondre à toutes vos exigences ( dans la mesure du raisonnable )
Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées.
Cet hôtel est calme et proche de toutes commodités sans utiliser le véhicule ( très intéressant lorsqu'on veut visiter les cinq terres ou portofino facilement )
Je recommande vivement ce séjour pour des vacances fabuleuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levanto ou ses environs
Hotel Al Terra di Mare
N° 1 sur 7 à Porto Venere
Hotel Nazionale
Hotel Nazionale
N° 9 sur 15 à Levanto

Vous connaissez Park Hotel Argento ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Établissement : Park Hotel Argento
Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.