Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2013

Etablissement étonnant
Excellent accueil, personnel souriant, agréable, à l' écoute, qui aime et s' investit dans ce qu' il fait.
Grandes chambres, spacieuses avec balcon, propres, confortables, bien aménagées, sobres, belle salle de bains.La décoration est simple.
Grands couloirs( il serait sympathique de penser à y disposer quelques sièges)
Piscine sympathique où l' on peut nager, .On regrette le peu d' espace autour de la piscine assez rapidement à l' ombre en fin d' après midi;
La restauration est excellente avec un vaste choix, entrées et desserts sous forme de buffets ,plat principal à choisir dans le menu ou à la carte.
Belle terrasse ,un meilleur isolement du parking par des plantes par ex serait un must
Petit déjeuner copieux de qualité
Parking
Grande disponibilité du personnel à tous niveaux
L' hôtel n' est pas très éloigné de la gare ,la vue n' est donc pas toujours géniale,
La montée peut se faire sentir dans les jambes
La proximité des Cinque Terre est un atout, l' hôtel vous renseignera parfaitement à ce propos
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil en français est excellent, souriant, disponible, tout en étant très sobre. la qualité des conseils touristiques est très utile pour réussir ses excursions.
Nous avons été surclassés sans supplément.
la suite est très propre, spacieuse avec une déco simple, avec deux belles terrasses avec jolie vue.
le petit déjeuner est fourni très varié et excellent. (produit frais et bio).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Dès votre arrivée vous êtes très bien reçus par le patron (un Français) qui vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les Cinque Terre. Vous recevez des cartes, les horaires de train et bus et plein de conseils très utiles à la réussite de votre voyage. Vous pouvez demander des conseils régulièrement vous êtes toujours très bien reçus. Les chambres sont grandes et bien amménagées. Nous avons pris une demi-pension et avions le choix des plats tous les jours. La nourriture y est excellente. Le personnel du bar et restaurant sont très sympathiques. Le personnel est vraiment à l'écoute des demandes des clients. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

A la réception le directeur "français"est accueillant très sympathique et de bon conseil pour vous faire passer un agréable séjour. Nous sommes resté trois nuits en demi pension. Le chef Matteo nous a régalés de ces bon plats. Le personnel est très professionnel et souriant . Le SPA relaxant et massages très agréable après une journée de visites intensives "Merci Marco pour tous tes bon conseils ". Un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel bien situé pour les Cinque Terre, un peu de marche pour revenir de la gare ou du bateau mais tout à fait "faisable" même pour des non-marcheurs. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien agencées. L'hôtel est très calme. Le directeur est très sympathique et très disponible. Grand parking gratuit. Spa et piscine. Seul points faibles : le petit déjeuner et le dîner.
Petit déjeuner buffet mais produits tout à faits quelconques, fruits pas mûrs et pas de service à table pour les boissons chaudes. Nous y avons dîné un soir et vraiment déçus par rapport au reste de l'hôtel. Les restaurants en ville sont bien meilleurs, ne pas hésiter entre les deux! Mis à part le dîner, j'y retournerai à l'occasion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple