Park Hotel Argento
Booking.com
Hotel Europa(Levanto)
Hotel Dora(Levanto)
Avis publié : 5 août 2014

Excellent hôtel . Bien que la situation en haut d une colline n est pas direct sur la mer cet excellent hôtel mérite un détour tant le cadre est soigne et reposant . Les chambres sont très larges avec un lit king size et un canapé pouvant servir de 3ème lit .le cadre est verdoyant la piscine est agréablement à proximité d un très bon Spa avec hammam sauna d une décoration contemporaine et zen , étonnant couloir de douches alternant douches froides et chaude dans une ambiance parfumée . Le massage très reposant après un grand voyage . Le service impeccable avec un accueil parlant français ( en général plutôt anglophone en Italie. La vue sur les collines environnante est époustouflante
Le petit déjeuner est très agréable soit dans le restaurant soit dur la terrasse pour tous les goûts . Arrives un peu tard dans l après-midi nous avons eu quelques très bonnes salades notamment une assiette de bresaola parmesan huile d olive excellente . Le repas du soir par contre est un peu décevant tartare de thon bourre de céleri (?) ...
Il faut profiter de la situation pour visiter les cinq terre en train et en bateau .. Petits villages pittoresques , un coup de cœur pour manarola
Point négatif pas de belle vue de notre chambre et surtout pour aller à la plage de levanto il faut prendre la voiture. Les installations sur la plage sont décevantes car toutes les bonnes places près de l eau dont réservées au mois . Nous avons eu droit en payant 60€ a des places en arrière fond .avec 2 petits-enfants aimant l eau c est un peu galère . Une véritable expédition difficile ...
A part cela excellent hôtel

Astuce pour la chambre : J ai bien aime les chambres au niveau 3 accès direct hammam et piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

2 nuits sur place avec un accueil adorable, comme neuf, propreté irréprochable, hammam, grande chambre tout confort avec terrasse, lit immense est confortable, petit déjeuner avec un buffet impressionnant, piscine formidable qui mériterait un chauffage en demi-saison. Léger bruit des trains fenêtres ouvertes avec la gare en contrebas mais elle est à 10 min à pied donc idéale, néanmoins le chemin est caillouteux surtout pour revenir le soir prévoyez une lampe! A recommander les yeux fermés pour se reposer des belles visites de la région.

Astuce pour la chambre : vue montagne plutôt que parking si vous avez une terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement pu passer seulement une nuit dans cet hôtel et nous le regrettons.
Les plus :
Accueil très professionnel du directeur en personne,grande chambre impeccable avec vue dégagée ,
Spa agréable, bien organisé.
Deux tout petits bémol : la gare en dessous ou les trains circulent également la nuit peuvent déranger.
Le petit déjeuner ou on aimerait trouver des jus de fruit digne de cet hôtel et un peu moins de produit industriel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui est un enchantement, tant par son personnel que par les équipements. Chambres spacieuses où rien ne manque. Des pantoufles au peignoir sans oublier la machine à café mise à disposition. La grande surprise était l'honnêteté du propriétaire : au moment de notre réservation, le site n'avait pas encore tenu compte d'un prix promotionnel; nous avions par conséquent réservé au prix plus élevé. Le patron nous a offert la demi-pension ainsi que toutes les boissons. Rien ne l'obligeait à le faire puisque nous avions confirmé un prix plus élevé. On ne peut que saluer son geste. D'ailleurs, même sans avoir la demi-pension, il vaut la peine de manger dans le restaurant de l'hôtel qui est excellent! Bons vins à prix plus que raisonnables et excellents menus. Buffet du petit-déjeuner bien garni. Nous n'avons trouvé qu'un tout petit b-mol : la vue sur la gare (peu de trafic). C'est sûr que nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Lieu idéal pour visiter les Cinqueterre.
L'hôtel est très fonctionnel, les chambres bien aménagées et propres.
Les directeurs sont extrêmement accueillants, prévenants, et de bon conseil pour l'organisation du séjour.
Le buffet du -petit déjeuner est remarquable, à l'exception du jus de fruit et des œufs brouillés.
En plus, la barmaid est une pro des cocktails.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille