“Professionnel et accueillant !!”

Park Hotel Argento
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Genève, Suisse
“Professionnel et accueillant !!”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours en avril dans cet hotel et avons été bluffé par la gentillesse couplée au professionalisme de l équipe. Les chambres sont spacieuces, le petit-déjeuner tout simplement parfait. Nous recommandons vivement cet établissement aux personnes recherchant un service pro, mais néanmoins chaleureux !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est de taille humaine, et peut s'appuyer sur un personnel d'une disponibilité et d'une amabilité comme on n'en voit que trop rarement aujourd'hui. Tout y est très propre, le buffet de petit déjeuner est excellent (on pense à tout, y compris aux intolérances alimentaires), la literie est excellente (l'expression king size bed a ici pris tout son sens) et nous disposions de notre balcon d'une vue magnifique sur Levanto. L'hôtel est situé sur les collines de Levanto, mais pour les plus paresseux, un service de shuttle gratuit est proposé par l'hôtel. Seul bémol en ce qui me concerne, la qualité du wi-fi, qui a été loin d'être optimale pendant mon séjour. Pour le reste, rien à redire. Le prix est certes élevé en pleine saison mais le prix est justifié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Volonne, France
Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel, propreté parfaite, chambre très spacieuse avec terrasse en rdc, cadre tres agreable par loin de la mer, reposant. Personnel très gentil et serviable. Le restaurant sert une excellente cuisine. Merci, tout était très très bien. Nous reviendrons. À bientôt.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lisieux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Excellent hôtel . Bien que la situation en haut d une colline n est pas direct sur la mer cet excellent hôtel mérite un détour tant le cadre est soigne et reposant . Les chambres sont très larges avec un lit king size et un canapé pouvant servir de 3ème lit .le cadre est verdoyant la piscine est agréablement à proximité d un très bon Spa avec hammam sauna d une décoration contemporaine et zen , étonnant couloir de douches alternant douches froides et chaude dans une ambiance parfumée . Le massage très reposant après un grand voyage . Le service impeccable avec un accueil parlant français ( en général plutôt anglophone en Italie. La vue sur les collines environnante est époustouflante
Le petit déjeuner est très agréable soit dans le restaurant soit dur la terrasse pour tous les goûts . Arrives un peu tard dans l après-midi nous avons eu quelques très bonnes salades notamment une assiette de bresaola parmesan huile d olive excellente . Le repas du soir par contre est un peu décevant tartare de thon bourre de céleri (?) ...
Il faut profiter de la situation pour visiter les cinq terre en train et en bateau .. Petits villages pittoresques , un coup de cœur pour manarola
Point négatif pas de belle vue de notre chambre et surtout pour aller à la plage de levanto il faut prendre la voiture. Les installations sur la plage sont décevantes car toutes les bonnes places près de l eau dont réservées au mois . Nous avons eu droit en payant 60€ a des places en arrière fond .avec 2 petits-enfants aimant l eau c est un peu galère . Une véritable expédition difficile ...
A part cela excellent hôtel

Astuce pour la chambre : J ai bien aime les chambres au niveau 3 accès direct hammam et piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

2 nuits sur place avec un accueil adorable, comme neuf, propreté irréprochable, hammam, grande chambre tout confort avec terrasse, lit immense est confortable, petit déjeuner avec un buffet impressionnant, piscine formidable qui mériterait un chauffage en demi-saison. Léger bruit des trains fenêtres ouvertes avec la gare en contrebas mais elle est à 10 min à pied donc idéale, néanmoins le chemin est caillouteux surtout pour revenir le soir prévoyez une lampe! A recommander les yeux fermés pour se reposer des belles visites de la région.

Astuce pour la chambre : vue montagne plutôt que parking si vous avez une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fleurier
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement pu passer seulement une nuit dans cet hôtel et nous le regrettons.
Les plus :
Accueil très professionnel du directeur en personne,grande chambre impeccable avec vue dégagée ,
Spa agréable, bien organisé.
Deux tout petits bémol : la gare en dessous ou les trains circulent également la nuit peuvent déranger.
Le petit déjeuner ou on aimerait trouver des jus de fruit digne de cet hôtel et un peu moins de produit industriel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui est un enchantement, tant par son personnel que par les équipements. Chambres spacieuses où rien ne manque. Des pantoufles au peignoir sans oublier la machine à café mise à disposition. La grande surprise était l'honnêteté du propriétaire : au moment de notre réservation, le site n'avait pas encore tenu compte d'un prix promotionnel; nous avions par conséquent réservé au prix plus élevé. Le patron nous a offert la demi-pension ainsi que toutes les boissons. Rien ne l'obligeait à le faire puisque nous avions confirmé un prix plus élevé. On ne peut que saluer son geste. D'ailleurs, même sans avoir la demi-pension, il vaut la peine de manger dans le restaurant de l'hôtel qui est excellent! Bons vins à prix plus que raisonnables et excellents menus. Buffet du petit-déjeuner bien garni. Nous n'avons trouvé qu'un tout petit b-mol : la vue sur la gare (peu de trafic). C'est sûr que nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levanto ou ses environs
Hotel Al Terra di Mare
N° 1 sur 7 à Porto Venere
Hotel Nazionale
Hotel Nazionale
N° 9 sur 15 à Levanto

Vous connaissez Park Hotel Argento ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Argento

Établissement : Park Hotel Argento
Adresse: Via Sant'Anna, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Argento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.