Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous y avons séjourné 3 nuits. Je suis en accord avec les commentaires. Nous avons une belle vue. Nous pouvons marcher 10 minutes et aller prendre le train pour se déplacer d'un village a l'autre. Il y a également plusieurs bons restaurants dans le village de Levanto. Bell piscine bien qu'elle ferme tot soit vers 20h. Nous n'avons pas pu en profiter.

On peut marcher d'un village a l'autre mais c'est souvent une heure a 1,5 heure de marche et il faisait très chaud. c'est préférable de prendre une passe de train pour quelques jours.

Dans les villages les plages sont surpeuplées. Pour des Québécois ce n'est pas le genre de plage que nous aimons. Trop de monde ou trop rocheux donc pas besoin d'apporter les maillots de bain.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Les plus:

Dans les hauteurs de Levanto, dans un environnement verdoyant et très tranquille, la vue sur les collines boisées et le village est magnifique.

Un shuttle service, à la disposition des clients de 8:00 à 23:00, assure la liaison avec le village. Le personnel de la réception parle couramment italien, allemand, français et anglais.

Un bel espace piscine bien ensoleillé avec vue sur les collines. Des chambres spacieuses. Presse internationale tous les matins.

Les moins:

Le restaurant ne propose pas de déjeuner, la qualité du dîner est médiocre. Les équipements du restaurant et du bar sont complètement démodés.

L'ensemble des décorations (absentes) manque de personnalité.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Je suis extrêmement ravie de mon séjour que je me suis offert avec mes économies.
D’abord l’acceuil ultra chaleureux, plein de bons conseils judicieux et toujours prêt à aider (merci encore pour m’avoir laissé la chambre au-delà de l’heure limite du check out).
Chambres spacieuses, extrêmement propres, avec tous les petits plus qui font la différence : nécessaires thé, café, capuccino, nécessaires gel de douches, shampoing, crème corps, cotton, kit couture...
Tongues et robe de chambre fournies.
Super choix au petit déjeuner avec jus d’orange frais, de très bons fruits frais, tout ce qu’il faut pour les « sans gluten » et « sans lactose » (choix de « laits » végétaux, merci !), charcuterie, fromage etc...
Très bons dîners (minestrone maison avec parmesan vraiment maison).
Espace bien être absolument fantastique avec boissons à disposition. Belle piscine bien propre. Mon seul petit regret, c’est l’espace bien être et l’eau de la piscine devenus un peu froid car les nuits étaient d’un coup devenues fraîches mais je suis ultra frileuse !
Navette pour le port, la gare, le « centre » de Levanto vraiment pratique.
Sinon à 8 mn à pieds de la gare pour les départs d’excursions, impeccable et Levanto est beaucoup plus calme que les villages des Cinq Terres tout en étant à côté !
Mr Marinier et la très gentille dame de l’accueil font vraiment tout pour vous faire passer un super séjour et je les en remercie.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Nous n’y sommes allés que pour dîner. L’espace extérieur est très agréable et fleuri, même si la vue sur la gare n’est pas celle dont on rêve. Tout était parfait par ailleurs : l’accueil, la qualité de la carte et des mets, le vin. Le tout pour un prix un peu élevé pour la région, mais pas par rapport aux restaurants français de niveau comparable. Nous étions je crois les seuls clients du restaurant qui ne résidaient pas à l’hôtel, nous recommandons clairement à d’autres de tenter l’experience.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Bel endroit niché dans la verdure au dessus de levanto très bon acceuil du directeur qui nous a bien guidé pour profiter des cinq terres et des environs félicitations au chef pour sa cuisine nous avons passé un bon séjour merci aussi pour l acceuil de notre petit chien!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple