“Ideal pour visiter les 5 terres et Levanto” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Durmi

et 1 autre site !
A Durmi
Grasse FRANCE
“Ideal pour visiter les 5 terres et Levanto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un acceuil sympathique et qui nous a tout de suite permis de savoir comment profiter au mieux de notre sejour dans les 5 Terres. Merci a Chiara qui nous a donné toutes les indications utiles pour aller d'un village à un autre en profitant au mieux des paysages et des chemins à emprunter.
La chambre impeccable (propre et spacieuse) au rdc donnant sur une grande terrasse equipée de table, chaises et canapé, en retrait de la rue.
Le petit dejeuner diversifié et copieux
Possibilité de parking en sous sol, tres pratique pour ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. La gare étant à 5 minutes
Encore merci à Chiara on reviendra

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc beneficie de la terrasse avec table, chaises et canapé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

L’hôtel est parfaitement situé pour visiter Levanto et les cinque terre, les chambres sont réparties dans un très beau jardin, elles sont grandes, très propres et l’accueil est vraiment charmant : à l'arrivée la personne de l’accueil a pris le temps de s’asseoir avec nous pour nous donner des conseils de restaurants et activités que nous n'aurions pas trouvé sans cela. Les propriétaires cultivent des fruits et légumes dans le jardin de l’hôtel qui comporte également beaucoup de très belles fleurs, donnant à l'endroit un charme unique. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Accueil très sympas, parle français et très bon renseignements pour les ballades. Chambre très spacieuse et propre. Chambre donnant dans le jardin très appréciable. A 2 mn de la gare, du bateau ou du depart en ballade. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Joli jardin, les chambres donnent sur la cour, idéalement situé dans Levanto, on donne sur le quartier piéton tout en allant à la gare à pied pour visiter les 5 terres. Les chambres sont fraiches, bonne climatisation, mais pas très bien insonorisées, gare aux voisins matinaux! Le patio est agréable et l'accueil sympathique. garage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
molsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

Ayant séjourné une semaine avec amis et famille, au total 8 personnes, nous nous y sommes sentis comme à la maison. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour faciliter le déroulement des journées.
Nos repas s'organisaient autour de la grande table située dans le joli jardin intérieur et le bac en granit raccordé à l'eau froide, installé à proximité a remplacé le lave vaisselle et permis d'accomplir la tâche de façon conviviale en famille.
L'hôtel est idéalement situé près de la gare afin de rejoindre les magnifiques villages des cinq terres et également à proximité de la plage et du centre ville.
Avons passé de bons moments à Levanto

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
americain en region Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Bien situé à Levanto, un hôtel calm et reposant, avec des proprietaires très aimable, prêtent à conseiller des restos ou des choses à faires. Profites-en du cour pour un apero entouré d'un jardin magnifique, on peut acheter des bouteilles de vin à tous les prix au bar.
On a tombé sur cet endroit par hasard et nous estimons qu'on a eu beacoup de chance. Un prochain voyage à Levanto on ira toute suite à A Durmi.

• Séjour du mai 2010
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Arrivés à Levanto par hasard et ayant réservé au dernier moment, nous sommes tombé sur le B&B A Durmi ! Excellente surprise !!!
Les chambres sont dans une petite résidence dédiée rappelant un peu "Melrose Place", les chambres donnent en effet sur une petite terrasse charmante très joliment décorée, au calme. Les chambres viennent d'être rénovées et nous avons donc eu une salle de bains privée à l'état neuf, écran LCD...
Le personnel est plus que charmant et nous a vraiment aidé de A à Z durant notre séjour.
Et pour finir ce B&B est situé à proximité de la gare ce qui est génial pour bouger.

Véritablement un petit coin de paradis !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux