“Excellent séjour” 5 5 étoiles

A Durmi
la baule
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Lors de notre voyage en Italie au mois de janvier.nous sommes arrivés par hasard à levanto.et surtout nous avons eu la chance de séjourner plusieurs jours dans ce petit hôtel .Nous remercions ces magnifiques hôtes qui ont été au petits soins pour nous. Surtout que notre voiture avait été vandalisée à Gènes le jour précédent.Nous avons pu visité les cinq terres en toute quiétude. Notre voiture étant bien abritée au garage.Je conseille à tous les voyageurs dans la région de s'arrêter dans ce charmant hotel très bien tenu, les chambres au rez de jardin sont très spacieuses et confortables.merci aChiara et à sa maman et a bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Grasse FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un acceuil sympathique et qui nous a tout de suite permis de savoir comment profiter au mieux de notre sejour dans les 5 Terres. Merci a Chiara qui nous a donné toutes les indications utiles pour aller d'un village à un autre en profitant au mieux des paysages et des chemins à emprunter.
La chambre impeccable (propre et spacieuse) au rdc donnant sur une grande terrasse equipée de table, chaises et canapé, en retrait de la rue.
Le petit dejeuner diversifié et copieux
Possibilité de parking en sous sol, tres pratique pour ne plus utiliser la voiture durant tout le séjour. La gare étant à 5 minutes
Encore merci à Chiara on reviendra

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc beneficie de la terrasse avec table, chaises et canapé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L’hôtel est parfaitement situé pour visiter Levanto et les cinque terre, les chambres sont réparties dans un très beau jardin, elles sont grandes, très propres et l’accueil est vraiment charmant : à l'arrivée la personne de l’accueil a pris le temps de s’asseoir avec nous pour nous donner des conseils de restaurants et activités que nous n'aurions pas trouvé sans cela. Les propriétaires cultivent des fruits et légumes dans le jardin de l’hôtel qui comporte également beaucoup de très belles fleurs, donnant à l'endroit un charme unique. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Accueil très sympas, parle français et très bon renseignements pour les ballades. Chambre très spacieuse et propre. Chambre donnant dans le jardin très appréciable. A 2 mn de la gare, du bateau ou du depart en ballade. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Joli jardin, les chambres donnent sur la cour, idéalement situé dans Levanto, on donne sur le quartier piéton tout en allant à la gare à pied pour visiter les 5 terres. Les chambres sont fraiches, bonne climatisation, mais pas très bien insonorisées, gare aux voisins matinaux! Le patio est agréable et l'accueil sympathique. garage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Ayant séjourné une semaine avec amis et famille, au total 8 personnes, nous nous y sommes sentis comme à la maison. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour faciliter le déroulement des journées.
Nos repas s'organisaient autour de la grande table située dans le joli jardin intérieur et le bac en granit raccordé à l'eau froide, installé à proximité a remplacé le lave vaisselle et permis d'accomplir la tâche de façon conviviale en famille.
L'hôtel est idéalement situé près de la gare afin de rejoindre les magnifiques villages des cinq terres et également à proximité de la plage et du centre ville.
Avons passé de bons moments à Levanto

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
americain en region Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Bien situé à Levanto, un hôtel calm et reposant, avec des proprietaires très aimable, prêtent à conseiller des restos ou des choses à faires. Profites-en du cour pour un apero entouré d'un jardin magnifique, on peut acheter des bouteilles de vin à tous les prix au bar.
On a tombé sur cet endroit par hasard et nous estimons qu'on a eu beacoup de chance. Un prochain voyage à Levanto on ira toute suite à A Durmi.

• Séjour du mai 2010