“Délicieux et copieux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous étions un groupe à randonner toute une semaine autour de Levanto et notre guide a convenu de nous faire dîner ici chaque. En entrant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre car le décor, de grandes fresques murales et au plafond, s'abîme un peu et cela n'augurait rien de bon. Mais tout de suite, Roberto nous a accueilli très chaleureusement (et en Francais !) et l'ambiance était donnée. Nous avons chaque soir dégusté un premier plat de pâtes, toujours délicieuses, puis un 2nd plat, poisson ou viande. J'ai mangé des plats dont je ne suis pas du tout fan normalement : calamars frits, salades de poulpes ou de seiches... Et tout était vraiment délicieux ! Une seule fois je n'ai pas apprécié le plat : les harengs fumés, trop salés. Les desserts semblent faits maisons ou être en tout cas frais : tiramisu, tartes, crèmes.. Roberto et le personnel ont toujours été très chaleureux (merci notamment à Patrizia je crois), enfin nous avons vraiment apprécié cette sélection de la cuisine italienne !

Avis publié : 3 septembre 2012

Personnel très agréable et plats très bons et bien copieux. Je recommande cet établissement pour leur qualité des plats et accueil.

Avis publié : 21 mai 2012

Le personnel est souriant et disponible.
Les plats sont typiques de la Ligurie et très copieux (parfois trop!!).
Réservez car ce restaurant est très prisé et constamment plein.
Vous avez le choix entre les plats de poissons, les plats de pâtes
(les spaghetti au crabe, les ravioli),et des desserts au choix.
Un établissement à fréquenter sans modération!.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons mangé 3 fois au Moresco durant notre séjour en avril et nous sommes très satisfait du rapport qualité prix. Spécialité Italiennes. Belle déco intérieure et service soigné et souriant. Portions très copieuses, attention de ne pas trop commander sauf si vous avez un très gros appetit ! Tout ce que nous avons mangé est très bon ( pâtes au fruits de mer, anchois, poissons frits...). Beaucoup d'Italiens y mangent. Bref, une bonne adresse.

Avis publié : 2 mai 2010

A part le restaurant "tumelin" réputé comme l'un des meilleurs restaurant au cinque terre mais l'addition s'en ressent aussi, le Moresco offre l'un des meilleurs rapports qualité prix sur Levanto ! D'ailleurs les locaux ne s'y trompe pas, il sert de "pension" à tous les italiens qui viennent travailler à Levanto. Cela a pour conséquence de remplir rapidement le restaurant, et il arrive de ne pas trouver de place. Parmi les spécialités, l'antipasti de la me, très très copieux avec notamment anchois marinés et thon cru fumée, salades de poulpes excellentes, raviolis au poisson, pâtes aux langoustines, un "frito misto" incroyable (scampi, anchois des 5 terre, calamars, et autres poissons variées)... il faut avoir très fin pour en profiter !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Moresco ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Moresco ?