“à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Centro

Trattoria Centro
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Gaude, France
“à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

suite aux avis positifs sur ce resto, on l'avons testés et nous avons passés une agreable soirée.
l'acceuil est super, immediatement nous sommes dans la dolce vita avec l'accent français des serveurs (en + ils sont sympathiques), le service impeccable.
les plats etaient des raviolis à la langouste, puis des encornets farcis, et un tiramisu aux fruits des bois, un festival de saveurs !! et naturellement une bouteille de vin de Levanto.
tout ça à un prix (80 euros) mais ça le merite largement.
bref à recommander.

• Visité en mai 2012

Strasbourg, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Après les différents avis lus sur Tripadvisor, nous avons passé une première soirée à la Trattoria Centro.
Notre seule erreur fut des prendre un primi piatti (pour ma part des gnocchis avec des clap-clap excellent) et un secondi piatti (une soupe de poisson excellentissime); le problème c'est que les plats sont très copieux!
Alors le deuxième soir, nous nous sommes contentés de 2 primi-piatti , ce qui nous a permis de prendre un dessert.
Bref belle soirée. Avec en sus un service sympathique, de bons conseils sur le vin, et un limoncino offert en fin de repas!

• Visité en avril 2012
Boulogne-Billancourt, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Conseillés par l'Agriturismo Villanova où nous logions, nous avons du réserver et revenir un deuxième jour car le restaurant était complet. Mais cela valait le coup ! Enfants comme adultes, nous nous sommes régalés ! Pâtes aux fruits de mer, raviolis à la langouste, friture, scampis au four, tout était excellent ! Il semblerait que ce soit le meilleur restaurant de Levanto et ça ne nous étonne pas.
Budget pour 4 portions de pâtes, deux plats de poisson, de l'eau et une bouteille de vin blanc : 100 euros.

• Visité en août 2011
paris
“Le meilleur de Levanto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Ne ratez sous aucun prétexte cette vraie trattoria avec des plats typiques et (trés) généreux, bien préparés et servis avec attention ! Un excellent souvenir de Levanto, merci à Suzy et son équipe. Comptez 35 à 40 € par personne et surtout n'oubliez pas de réserver ! Conseil perso : l'antipasti de la mer... Un festival de saveurs !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Centro ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Trattoria Centro ?