“A recommander vivement!” 5 sur 5 bulles

B&B Il Ruscello
Clermont-Ferrand, France
“A recommander vivement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le site est très calme, très pratique pour visiter les 5 terres en train (parking gratuit à la gare), chambre et salle de bain très propres ainsi que la pièce pour le petit déjeuner avec une déco sympa. Petit déjeuner correct avec des confitures "maison" et beaucoup de gentillesse de la part d'Andréa et Tiziana. Bel espace pour profiter de l'extérieur. Bref on s'y sent très bien.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Levanto, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Un couple accueillant une chambre trés jolie et comfortable Idéale pour éscapade romantique
Les hotes connaissent trés bien la région Il vaut mieux aller dans ce gite en voiture car il est situé un peu loin de la gare a pied!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Miserey-Salines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

extraordinaire semaine passée avec Tiziana ,Andrea,Stella et Luna ..tout était parfait!!! petit dej' pantagruelique,repas du soir mitonnés par Andrea qui est un fameux cuistot,acceuil si chaleureux que nous en avons oublié les pannes d'electricité,la pluie le vent et l'eau froide!!! on reviendra,ça,c'est promis!!!!A recommander mille fois...mais peut etre faut il garder cette merveilleuse adresse hors des sentiers battus pour les vrais amis..et tous ceux qui aiment se sentir comme à la maison!Cécile,René et Gaby

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé deux jours formidables dans cette belle region.
La chambre etait parfaite ( mieux qu'à la maison, je n'ai pas une aussi belle décoration!) et très propre.
Tiziana etait au petit soin pour nous! Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait: confitures maison succulentes, divers pains et croissant, saucisson, fromage, etc
Le B and b est hors de la ville, mais ainsi est très au calme. On peut garer sa voiture gratuitement sur le parking de la gare avec le pass donné en arrivant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits chez Andrea et Tiziana, et quel séjour ! Nous ne sommes pas près de l'oublier.

Du point de vue des commodités, tout était très satisfaisant ! Mais ce n'est de loin pas le principal intérêt de loger dans ce très charmant B&B, à l'extérieur de Levanto (10 min en vélos, prêtés par nos hôtes), au milieu d'une nature calme et envoûtante.

La nourriture proposée représente un vrai plaisir d'épicurien ! Pour le petit déjeuner, vous pourrez déguster de succulents produits issus de l'agriculture biologique (de leur exploitation agricole ou de la région). Sans compter le plaisir de bavarder avec Tiziana. Il est également possible d'y manger le soir et de profiter ainsi des talents culinaires remarquables d'Andrea, et d'une petite discussion autour d'un verre de Limoncino (production maion, un régal) ! La passion du couple pour sa exploitation agricole tout biologique se retrouve dans la qualité et la saveur incomparables des plats.

Mais plus que tout, nous avons apprécié la chaleur de nos hôtes, avec qui nous avons en définitive partagé de bien agréables discussions. Rien de telle qu'une ambiance familiale pour se détendre et profiter pleinement de ses vacances. Bref, on finit par se sentir "comme à la maison" comme aime à le dire Andrea !

Des vacances qui nous ont permis de retrouver la dimension humaine qui tend parfois à se déliter dans nos vies trépidantes.

Eric & Nicole

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Si vous devez aller visiter les "5 terre" ne cherchez pas une autre adresse. Cette maison idéalement située pour votre séjour vous séduira pour l'accueil particulièrement chaleureux de Tiziana et Andréa. Trés sympas tous les deux, ils feront tout pour rendre votre séjour plus qu'agréable dans une jolie maison trés bien tenue. Au petit déjeuner vous degusterez des produits locaux d'excellente qualité en faisant une petite "chiachieratta" avec Tiziana qui ne se fera pas prier pour partager avec vous un moment d'échange trés intéressant.
Les animaux font partie de la famille n'ayez aucune crainte ils sont adorables et savent rester discrets.
Un grand merci à Tiziana pour nos discussions passionnées auxquelles je pense encore... Monique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjournés 4 nuits dans l 'agreable maison de Andréa et Tiziana en juiilet dernier, chambre spacieuse et agreable, tres bien entretenue. Petit déjeuner tres correct servi dans le jardin. Un point de chute idéal pour visiter les 5 terres et découvrir la tres agreable station balnéaire de Levanto.
Une adresse que nous recomandons chaleureusement. !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux