“Quel week-end!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo degli Olivi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto.
Agriturismo degli Olivi
Bergamo
“Quel week-end!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes parti juste un week-end pour visiter le 5 terres et faire un peu de plage.
Nous avons trouver cet "Agriturisme" par hasard et il faut le dire, grâce à Tripadvisor. Les commentaires avaient l'air bien même si pas bien nombreux... hélas, ce serait bien que tous puissent partager leur aventures car celles-ci en vallent la peine! Un petit coin de paradis, les routes étroites un peu difficile à pratiquer mais tout cela passe très très bien lorsque vous arrivez en haut de ces collines. Vous êtes accueillis par Andrea et Marine très simplement et d'une gentillesse extrême! Leur cuisine est fantastique... pas la peine d'aller ailleurs, ils vous feront découvrir la saveur de la cuisine locale et vous en serez ravis. La position est très bien, montagne, puis vous descendez vers la mer. Ensuite, vous avez le choix : plages, bateau ou trains, vous pouvez visitez les 5 terres tranquillement. Si vous êtes là pour un séjours plus long, et bien n'hésitez pas, vous avez la Toscane qui n'est pas si loin...
Tout mes compliments à Andrea et Marine et continuez comme cela, nous... nous reviendrons très certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

En ayant réservé à l'avance, nous avons eu la chance de pouvoir venir dîner un soir. Nous avions un hébergement ailleurs, donc je ne donnerai pas d'avis sur les chambres ni le petit déjeuner.
L'accès n'est pas très facile, la route est étroite mais on ne croise personne. Il faut soit un GPS soit une bonne carte des environs de Levanto.
Nous avons été reçus au portail avec le sourire par Andrea, qui nous a servi un apéritif sur la terrasse devant la maison (avec olives de la maison!). Il nous a expliqué (en italien) que cette maison avait plus de 300 ans, et qu'elle servait historiquement de relais de poste entre Levanto et le bord de mer, et les vallées au nord. En effet, cette maison, isolée, se trouve sur les crêtes, entourée de prés et de forets, et on profite d'une belle vue panoramique.
Le repas est servi à l'intérieur, dans une petite salle à manger chaleureuse de 5 tables. Marina fait un service efficace et gentil, et Andrea est aux cuisines. Le menu est unique et copieux : antipasti, pâtes en primo, lapin aux herbes du coin en secondo, gateaux maison en dessert, café et digestif. Tout est savoureux et bien servi... pour seulement 20 € chacun !
Le lieu doit être reposant pour séjourner, dépaysant aussi. Andrea et Marina sont des hôtes parfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux