“excellent accueil”

et 1 autre site !
AltraVista Guest House
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous sommes arrivés en famille (4 personnes) pour trois nuits dans l'appartement de la guest house.
L'accueil a été vraiment parfait du début à la fin, le matin Fabio reste à disposition pendant le petit déjeuner. Nous sommes venus sans programme de visite et nous nous sommes laissés guider par ses conseils et vraiment rien à redire. L'appartement était vraiment propre et assez commode pour quatre.
La guest house est dans un charmant petit village en pleine nature au milieu des forêts, collines et vu sur les autres villages alentours.
L'emplacement est vraiment idéal pour visiter les 5 terres, nous avons pris le train à levanto pour rejoindre les villages des 5 terres et ensuite randonnées (sur conseil) avec les enfants sur des sentiers superbes.
Nous avons vraiment passé un très beau séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2013

Les appartements sont propres et joliment décorés, le paysage sur le sommet de la colline, où il est situé, était superbe et la terrasse est parfaite pour se détendre. Le propriétaire, Fabio, était un excellent hôte, un parfait guide et une personne sympathique. Sa carte de Levanto est bien préparée et extrêmement utile, mais la plupart du temps Fabio est toujours prêt à vous donner le meilleur des conseils pour une journée parfaite à Levanto est et Cinque Terre

Avis publié : 29 septembre 2013

Au milieu de la nature, en haut d'une colline, nous avons trouvé un très bel endroit pour dormir, sans aucun bruit et prendre le petit déjeuner dans un balcon romantique. Fabio le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour faire des suggestions sur ce qu'il y a à faire durant les jours et où bien manger.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.br. Voir l'original
Avis publié : 15 avril 2013

Notre hôte Fabio était merveilleux. Il est très bien documenté sur Cinque Terre et nous a conseillé sur les activités à faire. Il nous a expliqué la région, nous a montré des sentiers sur une carte de randonnée, nous a conseillé les endroits où manger et bien plus encore. C'était une vraie expérience italienne. Nous sommes Américains vivant en Italie. Nous sommes allés dans de nombreux endroits à travers l'Italie et c'est de loin notre préféré. L'endroit était propre et pittoresque au sommet d'une montagne avec une vue magnifique. Nous y retournerons.

Avis publié : 27 septembre 2012

J'ai trouvé que c'était tout simplement un endroit idéal pour séjourner. Calme et paisible, tout en étant assez proche de la gare ferroviaire de Cinque Terre. Randonner dans la région était magnifique, nous avons suivi la suggestion de Fabio à Monterosso sur la première journée et nous avons beaucoup apprécié. Nous avons tous les deux la soixantaine - c'était un bon exercice mais facile à faire si on est en forme. (Attention - calculer combien d'eau vous aurez besoin pour la randonnée pédestre, puis doublez la quantité) Si Fabio vous offre de prendre le dîner un soir - sauter sur l'occasion car c'est un excellent chef. Des promenades à/de la ville sont faciles à organiser. Fabio fera tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont propres, les photos sont exactes, et les vues sont extraordinaires.

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons vraiment adoré cet endroit et son propriétaire Fabio. Même s'il n'était pas situé à proprement parler dans les Cinque Terre, le village est tout près. La très grande maison est pittoresque avec vue sur les montagnes et est à seulement cinq minutes en voiture du centre du village. Fabio est plus que serviable- transportant chacun ses clients vers et en provenance de la ville, s'occupant des réservations, vous donnant des conseils sur les restaurants, les activités, etc. Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent découvrir le Cinque Terre sans avoir à tomber dans les excès du tourisme. Le B & B est situé dans une région magnifique et le style typique de la Ligurie avec raisins frais, figuiers juste à côté de votre balcon. L'hôtel est très propre, bien tenu et accueillant avec des lits confortables et de grandes douches/salles de bains. Merci Fabio pour tout, nous espérons y retourner bientôt!

Avis publié : 29 juillet 2012

C'est en amoureux que nous avons passé une super semaine au gîte ! calme, très jolie, très agréable ! La terrasse qui surplombe la forêt, pour un petit déj dans la nature et Fabio un hôte plein de bons conseils et de bonnes adresses.
Levanto est une ville de taille moyenne, au porte des Cinque Terre qui donne accès aux avantages sans les inconvénients ! Allez-y !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple