Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018

Petit séjour aux cinq terres.
Hôtel très bien situé : proche de la gare et du centre de Levanto.
Personnel agréable (parlant un peu le français) et qui met tout en œuvre pour nous satisfaire.
Possibilité de parking gratuit : donner les clefs à l'arrivée et les reprendre à la fin du séjour. Service de voiturier qui déplace les voitures en cas de besoin.
Chambre propre et suffisante pour le peu que nous passons à l'intérieur. Climatisation bien appréciée.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Vu agréable sur le jardin et/ou sur la mer.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 19 novembre 2017

Excellent endroit très bien situé (tout est à quelques pas), et très tranquille. Belle chambre propre. Excellent service. Excellent petit déjeuner. Rien de négatif à dire. Le stationnement se prend par le haut (derrière la villa - vous comprendrez)
Au jour du départ, ma voiture était sortie et placée dans un petit stationnement privé au bord de la route, prête à reprendre cette dernière. Parfait !!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 novembre 2017

Très bonne situation géographique à proximité des commerces, des restaurants, de la mer, calme, beau jardin paysagé, vue mer sympa, accueil chaleureux, professionnalisme, propreté, chambre très confortable, qualité du petit déjeuner, parking surveillé
Excellent rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue mer est lumineuse
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017

au calme et dans un cadre reposant d'époque avec jardin et garage sécurisé pour les voitures ou motos, à 3 minutes à pied du centre ville. Petits déjeuners copieux et personnel charmant. Les patrons parlent plusieurs langues y compris le Français.

Astuce pour la chambre : louer l'appartement du bas qui a deux chambres une pour un couple et l'autre pour enfants,
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 15 avril 2017

Arrivé avec le soleil, la chaleur ne se fait pas attendre à l'accueil de l'hotel! La gérante s'adapte et parle autant Français, Anglais et... Italien !!!

Dans l'hotel la chaleur n'est pas un problème car les chambres sont climatisées!

La literie? Rien à redire!

Revenons à cette chaleur, avec le COPIEUX petit déjeuner et l'amabilité du personnel! Oui, se retrouver devant un tel buffet plus la disponibilité de ses intervenants nous confirme la qualité du service proposé!

un GRAND MERCI à "Villa Margherita"! Notre séjour était trop court !!!

GRAZIE MILLE !!!

Astuce pour la chambre : en couple? chambre 4 !!!
Date du séjour : avril 2017