“Joli bb”
Avis sur L'Antico Borgo

L'Antico Borgo
Avis publié : 3 août 2014

Chaleureux accueil, tranquillité absolue, avec une magnifique vue sur la mer depuis la terrasse. Avoir absolument un véhicule. La chambre quatruple est un peu sombre et sans vue mais spacieuse avec une agréable salle-de-bains. Sympathique petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2014

Nous remercions le propriétaire qui parle très bien français de sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils pour visiter la région. Une vue magnifique de la terrasse au petit déjeuner. Un petit déjeuner très complet, très varié avec des gâteaux différents chaque matin et on a apprécie de nous préparer des œufs. La chambre était spacieuse, propre et confortable. La maison est au calme en pleine nature. Avec la carte de parking on peut se garer gratuitement dans Levanto qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture et proche de la gare pour prendre le train pour les Cinque Terre. Sejour parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Un B&B à recommander pour sa situation proche de Levanto tout en étant dans un petit hameau paisible au calme et en pleine nature. C'est un bon point de départ pour visiter la région. D'autant plus que les hôtes nous expliquent tout pour pouvoir se garer en ville plus facilement. Nous avons pris ensuite le train pour visiter les cinque terre. Les hôtes sont très sympathiques, la maison très agréable, la chambre spacieuse, et le petit déj. sur la terrasse le matin une merveille ! La vue est imprenable et les produits servis de très bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

De la terrasse, une vue de carte postale, sur la mer.
Une famille à notre service pleine de gentillesse et de simplicité.
Une Maison magnifique et bien aménagée.
Le bruit de la nature pour nous bercer la nuit.
Et un petit déjeuner vraiment gourmand avec des produits du jardin: une merveille...
Un laisser-passer pour ne pas payer les divers parkings à Levanto
Des adresses à découvrir qui leurs ressemblent.
Je vous recommande vraiment l'ANTICO BORGO, pour vous réconcilier avec les vraies valeurs de l'accueil, d'un site magnifique, du repos et de la gourmandise.
Merci, Marco, Francesco et la Mama.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Très beau BB au calme, endroit charmant, confort propreté qualité de l'accueil. Emplacement merveilleux pour la découverte des cinq terres en toute tranquillité facilité de parking en ville et a proximité de la gare. Petit déjeuner buffet au top gentillesse et disponibilité des propriétaires pour expliquer le meilleur moyen d'organiser les randonnées. 2 couples vraiment enchantées de leur séjour. Nous recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

Trés bon accueil malgré une arrivée tardive due à l'isolement du lieu. Une maison typique de la région. Des chambres agréables et un petit déjeuner tout bonnement formidable. Carlo le propriétaire est trés avenat et sympathique. C'est réellement un lieu à recommander, mais.......y arriver de jour facilite la tâche !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

C'est un charmant B & B avec une vue éloignée mais magnifique sur la mer et Levanto. Il est bien situé dans la montagne, à 5-10 min en voiture de Levanto. La chambre était confortable, spacieuse et propre. Le petit déjeuner était savoureux et servi sur une terrasse avec une vue magnifique. La sympathique Fabrizia et le propriétaire Carlo étaient très aidants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Fabrizia nous a fourni de très bonnes suggestions de restaurants de la région. Le B & B propose un permis pour stationner gratuitement à Levanto. Il y a aussi un accès wifi gratuit. L'endroit est très calme et paisible. Un parking public est situé à 100 m du B & B. C'est un bon endroit pour explorer les Cinque Terre: nous nous sommes garés à Levanto et avons pris le train pour les Cinque Terre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple