“Parfait en nuit et petit déjeuner”
Avis sur Hotel Dora

Hotel Dora
Hotel Dora
N° 13 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel bien place pour les 5 terres. Chambre propre, bon rapport qualité prix. Un bémol sur le dîner, peu typique, copieux mais mauvaise semaine peut être. Les entrées sont biens, le plat on passe, le dessert , industriel.
Pour des trek euros, petit déjeuner pas a la hauteur, pas de pain frais, confiture industriel, jus d orange chimique. Le prix est correct, mais le pain le matin, c'est pas cher, et c'est le pays des oranges et des citron, alors, ou sont les jus et confitures fraîches? Dommage pour ceux qui aiment petit déjeuner, comme nous, et dîner léger...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 115

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel a 10mn de la gare et du port, idéalement placé pour une balade aux 5 Terres . Accueil vraiment sympa, hotel très très propre, le Personnel comme la Patronne sont toujours souriant et attentionné.
Non seulement je le recommande, mais si vous passé par là je vous invite a vous y arrêter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

arrivé sur Levanto tres tard vers minuit,( sans réservation) nous avons été très bien accueilli;
les chambres sont tres propres et bien aerées ; la literie de bonne qualité; je l'ai trouvé un peu ferme mais peut etre a cause de la fatigue de la marche a pied de toute la journée
un petit bémol est le bruit le matin probablement du aux résonances du sol (travertin ou marbre)
alors vers 7heures les lève tot vous gâchent un peu la petite demi heure de sommeil matinal en plus si importante pour se lever au top.
Ceci dit la nuit l hotel est totalement silencieux et aucun brui de rue non plus; tres calme
le petit dejeuner est complet mais sans saveur particuliere; pas de jus d orange sauf un liquide coloré a une machine. dommage
Pour visiter les Cinque Terre cet hotel est une bonne étape et une bonne base de départ;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Excellent accueil, petit déjeuner inclus avec bon choix de nourriture. Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé à deux pas de la gare pour visiter les cinque terre et à quelques minutes de marches de la mer et du "centro". Stationnement gratuit en face de l'hôtel. Wi-fi gratuit dans le lobby. Nous y retournerions!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Dans le cadre d'un séjour de randonnée dans les Cinque Terra, notre groupe de randonneurs a logé à l'hotel Dora.
Notre séjour a duré une semaine. Les chambres sont assez grandes et bien meublées, plusieurs avaient des balcons.
Étant en demi pension, le petit déjeuner était assez copieux et le diner varié et de très bonne qualité.
L’hôtel est à 10 minutes de la gare d’où en peut prendre le train pour les villages des Cinque Terra. Il est aussi à 10 minutes de la plage.
A part la liaison Wifi gratuite, l'hotel a mis dans le salon un ordinateur a la disposition des clients.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel Dora géré dans un esprit familial propose 35 chambres, un restaurant dédié et un parking gratuit. Les chambres situées sur le côté ou l'arrière sont préférables à cause du bruit de la rue. L'accueil et le service sont au top. Le personnel et la patronne sont souriants et affables.
La Wifi n'est offerte que dans le salon, mais ce n'était pas pour nous un handicap.
En demi-pension ou B and B, le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et typiquement italien: pas de croissants mais des gâteaux, des œufs,... et des fruits. Au dîner (19h30) on avait toujours des pâtes, de la soupe et le choix entre viande et poisson (excellents), au dîner.
Rapport qualité prix, intéressant.
Souvent complet, des groupes de tous âges y résident.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Excellent accueil, demi pension typiquement italienne, variée et copieuse. Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et au départ de superbes randonnées. Un plus, le parking gratuit . Séjour de marche Octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis