“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 15 Hôtels à Levanto
Ergué-Gabéric, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Au risque de répéter d'autres avis, la formule B&B nous a convenu, situation idéale pour accéder à chaque circuit des Cinque Terre, par la gare toute proche. Toutefois, il est nécessaire de dormir fenêtre fermée avec la clim pour ceux que le bruit ne gêne pas... En effet, circulation de trains toute la nuit, et quelques chiens dynamiques tard le soir !
Centre et plage à 5 minutes, idéal en fin d'après midi pour ceux qui se lèvent très tôt pour profiter des matinées douces des sentiers et de la paix matinale des ports de Venazza, Riomaggiore.....
Oui, parking apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel 3* italien bien situé pour visiter les 5 Terre. Hôtel à 10 mn à pied de la gare et également proche du port.
La chambre était propre et bon accueil.
Idéal en B&B, nous n'avons pas testé les autres repas.
Parking gratuit très pratique où nous avons laissé la voiture tout le week-end.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anglet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel bien place pour les 5 terres. Chambre propre, bon rapport qualité prix. Un bémol sur le dîner, peu typique, copieux mais mauvaise semaine peut être. Les entrées sont biens, le plat on passe, le dessert , industriel.
Pour des trek euros, petit déjeuner pas a la hauteur, pas de pain frais, confiture industriel, jus d orange chimique. Le prix est correct, mais le pain le matin, c'est pas cher, et c'est le pays des oranges et des citron, alors, ou sont les jus et confitures fraîches? Dommage pour ceux qui aiment petit déjeuner, comme nous, et dîner léger...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel a 10mn de la gare et du port, idéalement placé pour une balade aux 5 Terres . Accueil vraiment sympa, hotel très très propre, le Personnel comme la Patronne sont toujours souriant et attentionné.
Non seulement je le recommande, mais si vous passé par là je vous invite a vous y arrêter.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

arrivé sur Levanto tres tard vers minuit,( sans réservation) nous avons été très bien accueilli;
les chambres sont tres propres et bien aerées ; la literie de bonne qualité; je l'ai trouvé un peu ferme mais peut etre a cause de la fatigue de la marche a pied de toute la journée
un petit bémol est le bruit le matin probablement du aux résonances du sol (travertin ou marbre)
alors vers 7heures les lève tot vous gâchent un peu la petite demi heure de sommeil matinal en plus si importante pour se lever au top.
Ceci dit la nuit l hotel est totalement silencieux et aucun brui de rue non plus; tres calme
le petit dejeuner est complet mais sans saveur particuliere; pas de jus d orange sauf un liquide coloré a une machine. dommage
Pour visiter les Cinque Terre cet hotel est une bonne étape et une bonne base de départ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, petit déjeuner inclus avec bon choix de nourriture. Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé à deux pas de la gare pour visiter les cinque terre et à quelques minutes de marches de la mer et du "centro". Stationnement gratuit en face de l'hôtel. Wi-fi gratuit dans le lobby. Nous y retournerions!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans le cadre d'un séjour de randonnée dans les Cinque Terra, notre groupe de randonneurs a logé à l'hotel Dora.
Notre séjour a duré une semaine. Les chambres sont assez grandes et bien meublées, plusieurs avaient des balcons.
Étant en demi pension, le petit déjeuner était assez copieux et le diner varié et de très bonne qualité.
L’hôtel est à 10 minutes de la gare d’où en peut prendre le train pour les villages des Cinque Terra. Il est aussi à 10 minutes de la plage.
A part la liaison Wifi gratuite, l'hotel a mis dans le salon un ordinateur a la disposition des clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis