“Chambre propre et spacieuse”

Ospitalia del Mare
et 1 autre site !
Ospitalia del Mare
Troyes, France
“Chambre propre et spacieuse”
Avis écrit le 30 août 2013

Bonne adresse, auberge très bien située, en ville et près de la plage. La gare est un peu plus loin. Nous occupions pendant 4 nuits une chambre de 6 et étions un couple avec nos 2 adolescents, et partagions la chambre avec 2 autres personnes étrangères mais ce n était pas gênant. Il y a aussi un grand frigo disponible dans le couloir, une terrasse pour se détendre, boire un verre.... Les chambres côté entrée sont bruyantes le soir a cause du restaurant en face mais passé minuit c est terminé. Nous vous recommandons d aller manger au restaurant du camping a 2 pas de l auberge. Pour se garer, nous avions laissé notre voiture sur le parking le long de la plage....donc a 200m de l auberge et aucun souci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

L'auberge est très bien située, prés du centre de Levanto et de la plage de sable.
Le personnel est accueillant et les chambres sont simples, mais très propres ( le ménage est fait chaque jour).
Nous avons passé 1 semaine très agréable et nous recommandons vivement cet établissement.
Cependant, il faut savoir que le parking situé en haut de l'auberge n'existe plus, donc il faut garer sa voiture dans un parking en dehors de la ville, à environ 15' de marche ou bien utiliser le parking payant près de l'auberge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Plougastel
Avis écrit le 28 août 2010

Cet hébergement s'apparente à une auberge de jeunesse mais nous y avons passé quelques nuits en louant la vaste chambre de 6 lits pour nous 4. Le personnel est très accueillant et très sympathique toujours disponible pour nous renseigner sur la région, les randonnées dans le CinqueTerre, la ville de Levanto ou encore sur les plages. Comme souvent en Italie, le problème principal est la voiture qu'il faut garer sur des parkings municipaux (15 € / jour) pas forcément à proximité de l'auberge. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est plutôt frugal.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sollies pont
Avis écrit le 28 juin 2010

Super accueil, de bon conseils, très propre, parfait pour passer deux jours de rando avec un groupe d'amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
uk
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel magnifique au cœur de Levanto et je le recommande vivement. Les chambres sont spacieuses et propres. Chacune dispose d'une salle de bain avec de bonnes douches où l'eau est chaude. Les lits sont également confortables.

Emplacement top : l'hôtel est situé juste au niveau de l'une des principales places de la ville, à 5 min de la plage et ça ne monte pas du tout. Ça prend 15 min à pied de la gare. C'est plat. Une fois arrivé, il y a un ascenseur si vous êtes fatigué.

Le personnel était génial et super sympa. On se sent vraiment bien, relaxé dans cet hôtel.

Je recommanderais également Levanto à toutes les personnes qui veulent aller visiter les Cinque Terre. La gare de Levanto est à un arrêt au nord des villages, et tous les trains s'y arrêtent. Cependant, il y a plus de choses à Levanto que dans les villages du Cinque Terre et c'est moins cher. C'est une merveille d'hôtel-club et je le recommande vivement.