Ospitalia del Mare
Oasi Hotel(Levanto)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil très sympathique. Nous avons loué la chambre pour 9 personnes. Nous etions 9. Tres spacieuse. Douche et wc dans la chambre mais des wc supplémentaires au rez de chaussée. Très très propres. Agréablement surprise par le calme. La terrasse nous a permis des apéros bien sympathiques..Situation géographique excellente. Une fois la voiture garée, on circule a pieds, en train, en bateau et éventuellement vous pouvez louer des vélos. Pour visiter les cinque terre, c est parfait car beaucoup moins cher que sur les sites touristiques. Les restaurants sont très bons et les prix très corrects.. on n'a pas hésité à déambuler dans les petites rues de Levanto pour trouver ces petits restaurants. Vous avez à l'accueil de l'hôtel des renseignements sur à peu prés sur tout. Pour cette région très touristique Qualité prix excellent : 24, 5 € par nuit et par personne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Bonne adresse, auberge très bien située, en ville et près de la plage. La gare est un peu plus loin. Nous occupions pendant 4 nuits une chambre de 6 et étions un couple avec nos 2 adolescents, et partagions la chambre avec 2 autres personnes étrangères mais ce n était pas gênant. Il y a aussi un grand frigo disponible dans le couloir, une terrasse pour se détendre, boire un verre.... Les chambres côté entrée sont bruyantes le soir a cause du restaurant en face mais passé minuit c est terminé. Nous vous recommandons d aller manger au restaurant du camping a 2 pas de l auberge. Pour se garer, nous avions laissé notre voiture sur le parking le long de la plage....donc a 200m de l auberge et aucun souci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

L'auberge est très bien située, prés du centre de Levanto et de la plage de sable.
Le personnel est accueillant et les chambres sont simples, mais très propres ( le ménage est fait chaque jour).
Nous avons passé 1 semaine très agréable et nous recommandons vivement cet établissement.
Cependant, il faut savoir que le parking situé en haut de l'auberge n'existe plus, donc il faut garer sa voiture dans un parking en dehors de la ville, à environ 15' de marche ou bien utiliser le parking payant près de l'auberge.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Cet hébergement s'apparente à une auberge de jeunesse mais nous y avons passé quelques nuits en louant la vaste chambre de 6 lits pour nous 4. Le personnel est très accueillant et très sympathique toujours disponible pour nous renseigner sur la région, les randonnées dans le CinqueTerre, la ville de Levanto ou encore sur les plages. Comme souvent en Italie, le problème principal est la voiture qu'il faut garer sur des parkings municipaux (15 € / jour) pas forcément à proximité de l'auberge. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est plutôt frugal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Super accueil, de bon conseils, très propre, parfait pour passer deux jours de rando avec un groupe d'amis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple