“Dormir au Bar !”

Hotel Stella Maris
N° 15 sur 15 Hôtels à Levanto
“Dormir au Bar !”
Avis écrit le 16 septembre 2012

La région est magnifique, les Cinque Terres sont splendides, et nous avions prévu 3 nuits, à 180 € la nuit pour notre anniversaire.
Chambre très belle, SDB très propre. Accueil correct, petit déjeuner moyen (quantité ok, variété des produits limité....et je ne parle pas de la cuisine...c'est pas ça....)
Le problème, le bruit ! pas d'isolation dans un vieux batiment, certes très beau, donc on a eu du bruit durant 3 nuits, dont 2 en raison d'un bar extérieur avec musique sous les chambres jusqu'à 0h30!
Ils vous font même le coup du "on entend rien d'habitude" ???? à moins d'être sourd !
La patronne est têtue, mais a cédé pour nous changer de chambre....guère moins calme !
J'ai regretté d'avoir payé avant....Le lendemain, la réceptionniste a reconnu qu'ils avaient plein de plaintes à cause de la musique !
A côté de ça, c'est beau !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé du bar...sachant que l'été la rue est vivante !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

rochester
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a payé pour un 4*(240€ avec dîner inclus)pour se retourver dans un établissement 1 ou 2 étoiles grand max. La chambre était bruyante,connexion Internet irrégulière où on avait l'impression de se faire arnaquer au niveau des prix. Dîners particulièrement maigres,mais on n'avait pas le choix. Repas médiocres et service lent. N'importe quel restaurant est mieux que celui là. On avait vu de bonnes critiques sur le restaurant de l'hôtel mais attention il y a un menu à part qui est beaucoup plus cher. Ca aurait pu être bon mais on a rien commandé de cette carte là. On avait aussi eu de bons retours sur l'accueil chaleureux du personnel. Ils avaient raison - le chef des serveurs et l'homme à tout faire étaient particulièrement gentils.

Je n'y retournerai jamais,même à des prix cassés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levanto

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levanto
Villa Margherita by the Sea
N° 3 sur 15 à Levanto
Hotel Garden
Hotel Garden
N° 7 sur 15 à Levanto

Vous connaissez Hotel Stella Maris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Maris

Établissement : Hotel Stella Maris
Adresse: Via Guglielmo Marconi 4, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 15 sur 15 Hôtels à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Maris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Maris Hotel