“agréable séjour”

N° 15 sur 15 Hôtels à Levanto
st laurent du var
“agréable séjour”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un séjour super sympa dans cet hôtel situé dans le centre avec un parking à notre disposition à 10 euros par jour ce qui est relativement correct, le personnel est très agréable, toujours prêt à vous rendre service.Nous étions logés dans une dépendance qui est très calme et donne accés au centre de tout Les petits déjeuners copieux et le rizzotto est un vrai délice Je recommande ce hôtel à toutes les personnes qui cherchent le calme, la simplicité et la proximité de tout( gare, mer, resto, centre....Perso j'y retournerais

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 31 mars 2013

Magnifique hôtel avec des chambres uniques d'un style vénitien 18 è... ça change des hotels modernes qui se ressemblent tous.

Idéal pour les amoureux qui souhaitent avoir de l'intimité à l'Italienne, d'autant plus que la musique du bar extérieur apporte un peu d'ambiance jusqu'à minuit.

Très bon accueil. Bien localisé dans la ville, Tout est accessible (restaurants, port, plage) à pied. Nous n'avons pas dîné à l'hotel pour privilégier les restaurants de la ville.

Bien situé pour accéder facilement aux portes des cinque terra.

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

La région est magnifique, les Cinque Terres sont splendides, et nous avions prévu 3 nuits, à 180 € la nuit pour notre anniversaire.
Chambre très belle, SDB très propre. Accueil correct, petit déjeuner moyen (quantité ok, variété des produits limité....et je ne parle pas de la cuisine...c'est pas ça....)
Le problème, le bruit ! pas d'isolation dans un vieux batiment, certes très beau, donc on a eu du bruit durant 3 nuits, dont 2 en raison d'un bar extérieur avec musique sous les chambres jusqu'à 0h30!
Ils vous font même le coup du "on entend rien d'habitude" ???? à moins d'être sourd !
La patronne est têtue, mais a cédé pour nous changer de chambre....guère moins calme !
J'ai regretté d'avoir payé avant....Le lendemain, la réceptionniste a reconnu qu'ils avaient plein de plaintes à cause de la musique !
A côté de ça, c'est beau !

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'opposé du bar...sachant que l'été la rue est vivante !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rochester
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a payé pour un 4*(240€ avec dîner inclus)pour se retourver dans un établissement 1 ou 2 étoiles grand max. La chambre était bruyante,connexion Internet irrégulière où on avait l'impression de se faire arnaquer au niveau des prix. Dîners particulièrement maigres,mais on n'avait pas le choix. Repas médiocres et service lent. N'importe quel restaurant est mieux que celui là. On avait vu de bonnes critiques sur le restaurant de l'hôtel mais attention il y a un menu à part qui est beaucoup plus cher. Ca aurait pu être bon mais on a rien commandé de cette carte là. On avait aussi eu de bons retours sur l'accueil chaleureux du personnel. Ils avaient raison - le chef des serveurs et l'homme à tout faire étaient particulièrement gentils.

Je n'y retournerai jamais,même à des prix cassés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levanto