“belle carte, fraîcheur des plats” 4 sur 5 bulles
Avis sur Antica Pizzeria Ristorante Miki

Antica Pizzeria Ristorante Miki
Classé n° 39 sur 66 Restaurants à Levanto
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“belle carte, fraîcheur des plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Midi, nous nous sommes arrêtés sur la petite terrasse sur la rue pour manger. La carte est complète...ce qui d'habitude nous laisse un peu songeur sur la capacité de tout avoir frais...Nous avons pris une salade de poulpe, fraîche, agréable, des gnocchis au pesto (très bien), des gnocchis à la pâte d'olive de lingurie (excellent !) et avons demandé s'il était possible d'avoir un plat hors de la carte ce qui n'a posé aucun problème. Bref, surpris en bien, la facture était correct, le service de bonne qualité pour un repas de midi. Nous irons sûrement une autre fois...même si Levanto possède pléthore de bons restaurants.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis allée mangée chez Miki avec ma classe lors d'un camp. C'était vraiment délicieux et les serveurs toujours souriant. Je ne connais pas exactement le prix des aliments mais il me semble que c'était tout à fait correct...
Vraiment je vous le recomande.

• Visité en mai 2013
Sierre, Suisse
“Très bonne pizza!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Le choix de la carte est ENORME..c'est même difficile de choisir!!impossible de ne pas trouver votre bonheur.Très bon rapport qualité prix et service souriant.Mais n'y aller pas pour le cadre,on est passé trois fois devant avant de se décider,c'est franchement moche.Mais à l'arrivée des pizzas qui dépassent des assiettes,c'est vite oublié!!Buon appetito!!

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent repas dans cette pizzeria/osteria qui ne paie pas de mine de l'extérieur. La carte est très fournie, la cuisine excellente et le service agréable. Petite focaccia offerte en arrivant. Très belles pizza. Super gnocchis au pesto, très légers, et excellente zupetta aux fruits de mer. Prix corrects, mais attention, les portions sont déraisonnablement copieuses !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria Ristorante Miki ont aussi consulté

Levanto, Ligurie

Levanto, Ligurie

Vous connaissez Antica Pizzeria Ristorante Miki ?