“Excellent séjour!” 5 sur 5 bulles

Agriturismo Costa di Faraggiana
Orléans, France
“Excellent séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Une très jolie maison qui surplombe la colline et offre une vue dégagée sur les collines,les villages avoisinants et la mer au loin!De jolies chambres très confortables,une piscine ,un Spa....on se sent tout de suite très bien dans cet Agriturismo ou nous sommes reçus avec beaucoup de gentillesse par Ilaria et Mario.Le petit déjeuner est très copieux et savoureux,avec des produits frais et bio.Une excellente étape pour découvrir les Cinque Terre!Nous reviendrons des que possible!

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre avec balcon pour profiter de la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
T resserve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits au costa di Farrgiana avec notre fis
Que du bonheur, accueil chaleureux de Mario, la chambre était très propre et fonctionnelle.
C'est un petit paradis dans la région des cinq terre, la vue est magnifique, au calme et l'endroit est propice au repos.
Nous avons pu bien profiter du jacuzzi piscine du sauna et du hammam.
Le petit déjeuner est quant à lui très très bon et très copieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement tout confort avec piscine,jacuzzi,hammam , douche sensorielle ; belle véranda extérieure avec vue magnifique sur la vallée de Levanto qui ne se trouve qu'à 2 Km .
Notre chambre était grande , avec une petite fenêtre et deux velux : un dans la chambre l'autre dans la salle de bains , télévision de bonne taille , grande armoire , petit bar, bouilloire avec assortiment de tisanes, thés et café ; le lit était king size et confortable .
Salle de bains assez grande avec peignoir et pantoufles et assortiment de serviettes , produits de toilette douche et schampoing à base d'olive , cotons à démaquiller, lime à ongles, cotons tiges et bonnet de douche ; rien ne manquait!
L"accueil de Mario et de son épouse est très professionnel et sympathique tout en restant discret .
Le petit déjeuner très bon , varié avec des produits de qualité et bio .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit coin de paradis. Moi qui est l'esprit critique , qui voyage beaucoup aux 4 coins du monde je n'ai rien trouvé de négatif;

Mario et sa femme sont des gens très sympatiques et font tout pour vous simplifier la vie.

Les chambres magnifiques, très foncionnelles, rien ne manque, décoration soignée. Thé et cafe de courtoisie. Propretée irréprochable.

Passons au wellness. Piscine à débordement, jacuzzi superbe. Ensuite sauna, hamman, douche sensorielle . Il flotte une agréable odeur dans cet endroit.Salle de repot, musique zen et tisane sont à votre disposition.

Et le petit dejeuner produits de qualité , bio rien ne manque là non plus sucrée, salée et surtout avec du bon pain, chose rare en italie.

Cet havre de paix est niché sur les hauteurs de LEVANTO et bénéficie d'une vue à couper le souffle sur la vallée.

En un mot c'est un havre de paix mais réservez à l'avance car il n'y a que 7 chambres .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Sejour de 2 nuits dans cet etablissement. Tout est parfait (piscine, jacuzzi et sauna, taille de la chambre, petit dejeuner) dans un cadre idyllique. La gare de Levanto est à 5min en voiture et le centre ville dispose de pas mal de restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux