Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Près proche de Levanto,sur les collines, un b&b de Luxe, préservé avec toutes les activités d’un grand (piscine, jacuzzi, massage, spa hamman et sauna)
Reçus par les propriétaires charmants et de bons conseils
Chambre spacieuse et très confortable
Petit déjeuner avec pâtisseries maison tout est parfait

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits chez Ilaria et Mario !
Que dire de plus que tous les autres commentaires, tous les superlatifs sont exacts !
Qu'il ne vous reste qu'une chose à faire ! y séjourner car comme nous tous vous serez émerveillés !
Merci à Ilaria, Mario et tout le personnel !
On reviendra avec un énorme plaisir !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits chez Ilaria et Mario et sommes absolument conquis!
Notre chambre (Erbe) était parfaite et conforme à la description. Propreté irréprochable. Sens de l’accueil et du détail. Un couple fort sympathique, disponible et de bons conseils sur les activités de la région.
Que ce soit les petits déjeuners, le snack proposé au bar, la piscine, le jacuzzi, les navettes gratuites à la demande, le dépannage de la voiture et la sortie en mer avec Mario, tout était parfait.
Je n’en dis pas trop pour vous laisser la joie de découvrir ce petit coin de paradis, géré par de véritables professionnels.
Godetevi le vacance!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Situation idéale pour visiter les "cinque terre" mais aussi la presqu'île de Portofino située plus au nord. Pour séjourner à la Costa di Faraggiana située sur les hauteurs de Levanto, il n'est pas nécessaire de posséder un véhicule privé ; les "cinque terre" sont desservies par une ligne de chemin de fer et des navettes maritimes de plus l'agritourisme propose une navette privée vers le centre de Levanto. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et la gentillesse de tout le personnel, par le calme et la propreté des lieux. Le petit déjeuner regorge de produits frais, certains issus de la propriété. Nous recommandons vivement cet agritourisme de charme.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné près de deux semaines dans cet établissement, et force est de constater que les divers commentaires élogieux sont pleinement justifiés.
Agritourismo plein de charme et d’élégance, situé au calme dans les collines de Levanto.
La piscine, à débordement, est superbe et la vue des plus relaxantes.
Le petit-déjeuner est excellent, avec des produits frais et faits maison.
La navette qui véhicule les hôtes jusqu’à Levanto est un réel plus pour profiter du séjour en toute quiétude.
Les propriétaires et le personnel est absolument charmant, disponible et toujours discret.
En résumé, un véritable havre de paix !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille