“La PICEA " le ciel des Cinq Terres "”
Avis sur La Picea

La Picea
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Levanto
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Les pizzas de Riccardo étaient pour nous une vraie découverte. Quel régal !!! Ca fait plaisir de voir travailler ce jeune talent qui a l’œil de partout et toujours à la recherche de la perfection. Sortir simplement pour aller manger une pizza n’est en principe pas vraiment notre truc. Riccardo nous a fait changer d’avis. Excellents vins blanc et rouge en carafe servi avec des beaux verres pour quelqu’un qui ne veut pas choisir un vin en bouteille de Cinq Terres. A déguster absolument c’est la Socca à Riccardo ( farine de pois chiche ) servie avec une Burrata fondante. Prix Pizzas entre 4 et 10 euros.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bonne pizza ni trop fine ni épaisse, beaucoup de monde ce qui est bon signe, mais ce n'est pas un restaurant ici on commande et on s'assit à une grande table si il y a de la place, on se sers pour les boissons bref, c'est un peu la cantine mais les pizza en valent la peine!

Avis publié : 25 août 2013

La pizzeria ne paie pas de mine, mais les pizzas sont délicieuses. Et pour cause ! Cet établissement est tenu par le 2ème meilleur pizzaiolo d'Europe 2013 (et 36ème Mondial 2013) ! Les articles de journaux locaux et les diplômes trônent fièrement au mur de la salle de repas. Attention il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'une pizzeria où vous pouvez, si vous le souhaitez, vous installer pour manger. Le concept est celui du self-service, on commande au comptoir, on se sert au frigo, on prend les verres et les couverts nous-mêmes, on débarrasse dans les poubelles de tri-sélectif. L'ambiance est sympa et on apprécie de voir les pizzaiolo faire tourner la pâte derrière le comptoir.
Service de livraison à domicile HS quand nous avions appelé, dommage.
On recommande la calzone :)

Avis publié : 21 juillet 2013

Si vous aimez les bon produits vous aurez d'excelentes pizza et des desserts a couper le souffle avec un acceuil chaleureux ainsi qu'une excellente selection de bière belge. En un mot REPRESENTE !!!!!!!

Avis publié : 15 mai 2013

Le pizzaiolo est sympa, les pizzas succulentes et servies très rapidement. Le prix est raisonnable.
Grand choix disponible. Les amateurs peuvent y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté La Picea ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Levanto, Ligurie

Vous connaissez La Picea ?