“sympathique et bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bien reçu, à 19 heures on était les premiers. Très très bonnes pizzas arrosées d'une bonne bière Belge. Si vous souhaité des couverts il faut les réclamer et on vous en donne en plastique. La pièce c'est remplie d'Italien et d'étranger. Très bonne ambiance.

Avis publié : 14 septembre 2013

Une bonne adresse à Levanto pour manger des pizzas dans une ambiance à l'italienne. On fait sa commande (vous avez du choix) et l'on vous appelle quand c'est prêt. Pâte fine et bonne.

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellente pizza. Séjournant dans les cinque terre nous y sommes allés deux fois. Pizzaiolo très sympa. Pas de service. Tout est à disposition.

Avis publié : 8 septembre 2013

Les pizzas de Riccardo étaient pour nous une vraie découverte. Quel régal !!! Ca fait plaisir de voir travailler ce jeune talent qui a l’œil de partout et toujours à la recherche de la perfection. Sortir simplement pour aller manger une pizza n’est en principe pas vraiment notre truc. Riccardo nous a fait changer d’avis. Excellents vins blanc et rouge en carafe servi avec des beaux verres pour quelqu’un qui ne veut pas choisir un vin en bouteille de Cinq Terres. A déguster absolument c’est la Socca à Riccardo ( farine de pois chiche ) servie avec une Burrata fondante. Prix Pizzas entre 4 et 10 euros.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bonne pizza ni trop fine ni épaisse, beaucoup de monde ce qui est bon signe, mais ce n'est pas un restaurant ici on commande et on s'assit à une grande table si il y a de la place, on se sers pour les boissons bref, c'est un peu la cantine mais les pizza en valent la peine!

Les voyageurs ayant consulté La Picea ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Levanto, Ligurie

Vous connaissez La Picea ?