“A RECOMMANDER”

B&B Cicale di Mare
Aix-en-Provence, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial, Giancarlo est aux petits soins pour ses hôtes - bons échanges en français et en italien, déco simple et très harmonieuse - chambre petite mais très propre et avec un balcon, wifi gratuite, bons petits déjeuners (jus d'orange frais, confitures maison, et le café italien... Cerise sur le gâteau carte parking pour Levanto qui permet de laisser la voiture à la gare et visiter les cinque terre en train, ce qui est le moyen idéal pour voir tous les villages. A recommander pour un séjour agréable dans une très belle région, pour un bon rapport qualité prix et pour la vraie gentillesse de Giancarlo...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil parfait après de longues heures de route, Giancarlo est adorable et fait l'effort de parler en français, pour nous qui ne parlions pas un mot d'italien! (Nous avons eu honte de ne pas pouvoir lui répondre dans sa langue!!)
Chambres simples mais très agréables, wifi gratuit (ce qui n'est pas le cas partout en Italie!), petit-déjeuner sympa, suffisant, oranges pressées! (Après un réveil en fanfare par les coqs locaux et les scooters...)
Nous reviendrons très certainement dans ce B&B pour découvrir mieux la région (ce n'était qu'une étape pour nous cette fois-ci).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levanto
Villa Margherita by the Sea
N° 21 sur 49 à Levanto
B&B Vignola
B&B Vignola
N° 7 sur 49 à Levanto

Vous connaissez B&B Cicale di Mare ?

Informations supplémentaires concernant B&B Cicale di Mare

Établissement : B&B Cicale di Mare
Adresse: Via Ghiare 2 | Levanto, 19015 Levanto, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Levanto
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 16 sur 49 Auberges/B&B à Levanto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Cicale di Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cicale di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.