“tres bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Levanto
Ruy, France
“tres bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

situe dans un quartier calme de Levanto, cet hotel est proche de la gare et du centre de Levanto.Il est facile de garer sa voiture gratuitement .L acceuil est parfait et les rensignements pour visiter les Cinque terre tres utiles et donnes toujours avec le sourire Chambre tres propreet bien decoree, seul bemol trop sombre! Petit dejeuner copieux et excellents,et diner pris occasionellement a l hotel,tres bon pour 20 euros. A essayer egalement restaurant DA RINO bien cote sur Tripadvisor, vraiment tres bon!!! En conclusion,parfait point de depart pour les CInque terre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
La Gaude, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Quoi dire sur cet hôtel ???
il est situé idéalement placé entre la gare et le centre ville, l’accueil est chaleureux et ne sont pas avares en conseils pour les randonnées. La chambre et la SDB sont propres avec une belle décoration. On avait la room 308 et on avait un aperçu sur la mer.
Le petit déjeuner est dans les standards. Le personnel est compétent.
Seul petit bémol, la sonorisation des chambres, si les occupants des chambres d’à coté parlent trop fort, on entend la conversation !!
Sinon c’est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'accueil est vraiment charmant, des conseils très utiles nous ont été donnés pour la visite des Cinque Terre. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et à quelques pas du centre de Levanto, le parking est gratuit.
Certes les chambres sont petites mais très propres, l'hôtel a été entièrement rénové et la déco est très réusssie. Le petit déjeûner est excellent, servie dans une belle salle à manger moderne. tout le personnel est très agréable et au petits soins pour les clients.
Je tiens à remercier particulièrement la direction de l'hôtel, en effet, après avoir passé 2 nuits à l'hôtel Carla j'ai oublié des vêtements dans la chambre. J'ai téléphoné à mon retour en France, ces vêtements m'ont été renvoyés par la poste gracieusement alors que je proposait bien sûr de régler les frais de port. Bravo !
j'y retournerai et je le recommande, le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

L'hôtel Carla est proche de la gare pour prendre les trains qui vont vers les villages des cinque terre. Restructuré progressivement depuis 2007, les chambres refaites sont agréables. Eviter absolument les chambres 111,112,211,212 très sombres, sans vue.
L'insonorisation pourrait être meilleure.
Excellents petits déjeuners, parking gratuit (avec apposition carte résident fournie par l'hôtel), accueil sympathique, attentionné et compétent.
Levanto est un spot agréable pour séjourner, beaucoup plus agréable que Monterosso.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille