“Excellent !!!”
Avis sur Hotel Carla

Hotel Carla
N° 3 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 2 mai 2013

Voyage en Italie, à la rencontre des "Cinque Terre" en Ligurie. Nous avons choisi de séjourner à Levanto à l'hôtel Carla. Le bon chois Levanto est une petite ville parfaite qui permet d'accéder très facilement par le train à tous les villages des Cinque Terre et de profiter le l'animation et des services de la ville. L'hôtel Carla est équidistant de la gare et de la plage. L'accueil et le service y est parfait autant en matière d'hôtellerie que de restauration. Une adresse à recommander pour un séjour réussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

Super hôtel idéalement situé dans ce petit village. Calme malgré la présence d'une école à proximité. Décoration design agréable. Douche un peu petite. Très bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Parking gratuit à proximité grâce à l'autorisation de stationnement fourni pas l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

situation idéale proche du village et de la gare.
Excellent accueil malgré notre arrivée tardive due à la route coupée suite à des intempéries en arrivant de la Spezia par la cote.
Très bons conseils sur les restaurants et les itinéraires.
Chambre agréale avec des chaines de tv francophones.
Belle salle de restaurant et petit déjeuner très correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Hotel idéalement situé non loin de la gare pour visiter les Cinqueterre et près du centre ville et de ses restaurants. La décoration est chic, moderne et de bon goût. La salle de bain est très moderne et fonctionnelle. Le personnel est aimable et donne de bons conseils pour les bonnes adresses de restaurants et pour les visites. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parking gratuit dans la rue.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

situe dans un quartier calme de Levanto, cet hotel est proche de la gare et du centre de Levanto.Il est facile de garer sa voiture gratuitement .L acceuil est parfait et les rensignements pour visiter les Cinque terre tres utiles et donnes toujours avec le sourire Chambre tres propreet bien decoree, seul bemol trop sombre! Petit dejeuner copieux et excellents,et diner pris occasionellement a l hotel,tres bon pour 20 euros. A essayer egalement restaurant DA RINO bien cote sur Tripadvisor, vraiment tres bon!!! En conclusion,parfait point de depart pour les CInque terre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Quoi dire sur cet hôtel ???
il est situé idéalement placé entre la gare et le centre ville, l’accueil est chaleureux et ne sont pas avares en conseils pour les randonnées. La chambre et la SDB sont propres avec une belle décoration. On avait la room 308 et on avait un aperçu sur la mer.
Le petit déjeuner est dans les standards. Le personnel est compétent.
Seul petit bémol, la sonorisation des chambres, si les occupants des chambres d’à coté parlent trop fort, on entend la conversation !!
Sinon c’est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

L'accueil est vraiment charmant, des conseils très utiles nous ont été donnés pour la visite des Cinque Terre. L'hôtel est idéalement situé près de la gare et à quelques pas du centre de Levanto, le parking est gratuit.
Certes les chambres sont petites mais très propres, l'hôtel a été entièrement rénové et la déco est très réusssie. Le petit déjeûner est excellent, servie dans une belle salle à manger moderne. tout le personnel est très agréable et au petits soins pour les clients.
Je tiens à remercier particulièrement la direction de l'hôtel, en effet, après avoir passé 2 nuits à l'hôtel Carla j'ai oublié des vêtements dans la chambre. J'ai téléphoné à mon retour en France, ces vêtements m'ont été renvoyés par la poste gracieusement alors que je proposait bien sûr de régler les frais de port. Bravo !
j'y retournerai et je le recommande, le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple