“Hotel sympa à Levanto”

N° 8 sur 15 Hôtels à Levanto
menglon
“Hotel sympa à Levanto”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel bien situé à Levanto. Accueil agréable, hôtel propre, serviettes changées chaque jour, chambre confortable et spacieuse pour sa catégorie. Petit déjeuner simple mais copieux. Bien situé, très proche de la plage et des commerces. Les chambres sont situées au 1er étage. Bénéficie d'un parking ce qui est un avantage au 5 terres. Situé à 10 mn de la Gare ce qui permet de faire les visites sans stress. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin pour le calme ou coté rue pour voir l'animation le soir.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Colmar, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel agréable et très propre, accueil sympa, situé au 1er étage d'un immeuble, a coté de la plage ! Nous avions une chambre sur le jardin très calme. Le parking est assez loin (10 min à coté de la gare), mais nous étions là pour visiter les 5 terres, donc la voiture a été posé et n'a pas bougé jusque notre départ. On vous prête également des vélos ! Le petit déjeuner est copieux, très bien pour commencer la journée avant une randonnée ou de prendre le train... Levanto est une petite station balnéaire très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé près de la mer. Personnel très sympat . Chambres calmes, confortables et très propres. Nous avons passé un super séjour en total autonomie au 5ème étage. Nous le recommandons pour toutes les excursions aux 5terres.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent hôtel au calme, très bien placée à proximité de la plage et de la vie active (départ randonnées).
Le personnel discret mais efficace est particulièrement courtois, l'accueil est très soigné.
Les draps et les serviettes sont changés quotidiennement.
La propreté et le buffet du petit déjeuner sont remarquables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel est bien placé, à deux pas de la plage et proche du centre. Nous avions une chambre triple spacieuse. Tout est très propre. Le personnel est accueillant et agréable. Le petit dejeuner est de qualité.
Excellent rapport qualité-prix !
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de Pâques avec mes deux enfants qui sont adolescents.
Cet hôtel est très bien placé, proche du centre historique, des plages, des départs de randonnées et de la gare.
l'accueil y est parfait, tout le personnel est très attentionné.
l'hôtel est très propre, la literie très bien.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2006. Les chambres sont agréables, très bien ordonnées, très propres, le personnel est aimable et serviable, le petit déjeuner est bon et l’hôtel est très bien situé. Levanto est une petite ville charmante dans un cadre merveilleux. Ce n’est pas trop commercialisé et il y a un bon choix de restaurants. On peut se rendre aux villages de Cinque Terre en train, en ferry ou à pied. Vous ne serez pas déçus.