“La page tout près ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 6, 19015 Levanto, Italie   |
N° 6 sur 15 hôtels à Levanto
“La page tout près ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015 par mobile

Hotel que se situe au premier étage sans ascenseur. L'accueil est sympa et disponible pour donner des conseils. A un parking gratuit à côté de la gare de Levanto sans surveillance 10minutes à pied dès l'hôtel. Les chambres ça dépend, certains donnent l'impression d'être entretenus d'autres un peu moins. Le petit déjeuner comprend quelques produits du terroir.
Le mieux de l'hôtel c'est vraiment son enplacement, il faut juste traverser la route marcher quelques mètres et on et à la plage.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

Hotel face à la plage, séparé par une petite route. Parking privé à quelques minutes de l hotel et gratuit. Chambre jolie et propre et claire(la 105 ) , face à la mer. On a eu la 108 mais sombre et odeur de friture, demandé à changer ce qui a été fait le lendemain. Personnel très accueillant et de supers conseils pour les restos, itinéraires,horaires de train, etc.. L,hotel prête des vélos, très pratique pour aller a Bonassola et Farmura ( promenade conseillée par l'hôtel et très bon choix). Petit déjeuner copieux et bon. Bref super séjour pour visiter les Cinque Terre avec un personnel au petit soin pour nous!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 103,104,105 faceà la mer un peu bruyantes car rue mais nous on dormait stores relevés e...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Cadix, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel très bien situé, en plein centre, à côté des commerces et des restaurants, à quelques centaines de mètres de la plage.

Accueuil chaleureux, personnel aimable, chambre sobre mais propre, salle de bain rénovée, présence d'un balcon que nous n'avons malheureusement pas utilisé ( odeur de friture), très bon petit déjeuner, possibilité d'utiliser des bicyclettes.

Hôtel situé dans une zone piétonnière, difficulté à s'approcher de l'hôtel en voiture, stationnement gratuit mais situé à environ 10 minutes de marche de l'hôtel.

Attention, l'hôtel est situé au premier étage et il n'y a pas d'ascenseur.

Levanto est un bel endroit pour visiter les cinq terres, l'hôtel est situé à environ 12 minutes de la gare de train.

Endroit agréable pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont sûrement plus calme.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Petit hôtel familial et typique. Idéalement situé pour accéder aux Cinque Terre par le train. Parking gratuit et privé, un plus ! Accueil sympathique, petit déjeuner varié et copieux. Proche de la plage et des restaurants, j'y retournerai volontiers.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

j'ai des tonnes depoints positifs à donner pour cet hôtel!
tout d'abord son emplacement: quasi sur la plage, au coeur des rues commercantes, 10mn à pied de la gare, 10 mn à pied pour le bateau . bref, une base idéale pour la visite des cinque terre
la chambre: spacieuse, propre, agréable (la notre ne donnait pas sur la plage du coup c'était calme)
le personnel d'une gentillesse et disponibilité rare! prenant du temps pour donner toutes les explications et renseignements, aux petits soins pour le petit dej (moment très agréable au passage) et pour donner des bons plans
petit +: possibilité de laisser la voiture gratuitement sur un terrain de l'hôtel à côté de la gare
bref, je retournerai dans cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : vue plage = sympa mais + bruyant que vue de l'autre côté où l'on entend que les petits oisea...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Mes parents, ma tante et moi avons séjournés à l'Hôtel Garden à la fin avril 2015. Nous avions réservé un appartement dans l'hôtel via le site web de l'hôtel (Riviera Apartements). Nous avions le Porto Pidocchio (le plus grand), avec vue sur mer. Même s'il y a une route qui passe entre la place et l'hôtel, c'est génial et parfait. L'appartement était nettement plus grand que ce que nous espérions. Très propre et on entendais les bruits de la mer. Un petit paradis quoi ! Le personnel était très très aimable. Ils nous ont suggéré de bon restaurant et une petite épicerie, au bout de la rue, où nous avons acheter de la Mozzarella di Bufalla fraîche. Que du bonheur :) Et à 10 minutes à pied de la station de train qui vous rend dans les Cinque Terre. Beaucoup moins de touristes et superbe plage, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Un hôtel très propre et très calme, bien situé, à 10 mn à pied de la gare, loin de la foule des villages des Cinq Terres.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à nous renseigner.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
damiano c, Proprietario de Hotel Garden, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
Gentile Madame Caroline,
merci de votre aimables paroles.
Il est un grand plaisir recevoir commentaires comme votre.
Cordiale salutation.
Prices are for 1 room, 2 adults