Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018

Tout est réuni pour un séjour parfait, l’endroit magnifique, le calme, la terrasse avec vue superbe, des chambres propres et très agréables. Le personnel est d’une grande gentillesse, toujours prêt à vous satisfaire. La navette très ponctuelle permet de ne pas utiliser sa voiture. Une halte de rêve entre 2 excursions dans les Cinque Terre

Astuce pour la chambre : Rien à redire, continuer ainsi
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel al terre di marre.Super emplacement au calme, très belle piscine et chambre confortable.Les propriétaires sont tres sympathiques et parlent bien le Français .Seul point négatif la qualité du café !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

Nous recommandons cet hôtel pour découvrir la région des 5 terres.Un accueil chaleureux et un cadre magnifique. La piscine est très agréable et le personnel aux petits soins.Une très belle adresse pour ceux qui aiment le calme.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'une très bonne situation pour visiter les 5 terres.
Le cadre est magnifique et très bien entretenu! Le personnel est très agréable et souriant! La piscine est un gros avantage, de plus la vue de la piscine est exceptionnelle!
Le petit déjeuner est sympathique, large choix : oeufs brouillés, pains de différentes sortes, pancakes, composition de graines, miel, etc pour fromage blanc,...
Service de petite restauration le soir ainsi qu'un bar (cocktails). Le service de navette est très ponctuel!
Bref que des éloges, merci pour avoir rendu ce séjour plus qu'aggraver et reposant (Relai du silence)

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous y avons logé pour aller visiter les Cinque Terre. Il est très bien placé pour cela car une navette vous descend au centre de Levanto et vous pouvez prendre à votre convenance bateau ou train pour vous y rendre. En plein mois d’aout les Cinque Terre sont bondées de monde cela en est étouffant aussi il est agréable de retrouver le soir un endroit paisible et un peu reculé.