“idéal pour la visite des cinque terre”

Villa Clelia Bed and Breakfast
Genas, France
“idéal pour la visite des cinque terre”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil excellent du fils Nicolas, charmant ,disponible, parlant anglais, donne des conseils pour agrémenter notre séjour.Plusieurs Chambres et appartements dans une maison à 5 minutes à pied de la plage, du centre de Levanto et de l'embarcadère pour le bateau. Chambre un peu petite, climatisée, mais une grande salle de bain avec rangement.chambre au rez de jardin avec terrasse, transat, possibilité de prendre le petit déjeuner sur terrasse individuelle, le patron nous apporte le pain frais le matin, machine à café collective à volonté, frigo dans la chambre avec jus d'orange frais chaque matin, yaourt, brioches...Levanto est une bonne base pour visiter les cinque terre, en bateau et aussi en train. Parking gratuit, une bouteille de vin offerte à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : plus grande terrasse pour les chambres en rez de jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

B&B situe dans un jardin privatif idéalement place au cœur de Levanto au départ des Cinque Terre. La chambre est climatisé, literie très bonne, grande salle de bain, très propre le ménage y est fait tous les matins. Une bouteille de vin offerte a notre arrivée, pain frais déposé tous les matins. A 2 min a pied de la plage. A 15 min a pied de la gare pour le départ des Cinque Terre. Calme et reposant.

• Séjour du août 2013
Annecy, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Dans une grosse maison charmante nous avons pu profiter d'un appartement à la place d'une chambre et ceci pour le même prix. Parking gratuit avec un laissez passer.Personnel sympathique et avenant mais ne parlant pas français.Petit déjeuner un peu triste néanmoins pain frais livré par le gérant le matin de bonne heure.Endroit très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 29 juillet 2012

Si vous passez dans les Cinque Terre, L'hotel le Clelia est une très bonne adresse. Pas excessif en terme de prix ( 144€ la nuit avec petit dejeuner ) l'hotel est calme, les chambres bien meublées .Hotel très propre et bien entretenu, petit déjeuner buffet agréable. Très belle piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chamonix
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons choisi cet endroit pour marcher dans les Cinque Terre.
Excellent accueil.
Chambre confortable avec terrasse privative pour un petit déjeuner copieux.
Villa calme au centre de Levanto.
Parking gratuit.
A recommander!

Si vous désirez une bonne adresse pour se restaurer, allez au "MAURESCO".
Je ne me souviens plus de l'adresse. Il est proche de de la Villa Clelia.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2010

Bel endroit, pres de la plage et pourtant tranquille avec petite terrasse privative....grande chambre ... Bon rapport qualite/prix et les enfants sont acceptes ce qui n est pas tjrs le cas a Levanto...(Evitez a tout prix le B B Serafina....ils nous ont refoule car nous avions un bébé de 6 mois....cela donne une idee de la mentalité!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille