Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2016

Hotel choisit sans réservation , accueil agréable, chambre correct avec petit
balcon, déco sans plus, proche de la plage , centre du bourg, calme et literie
OK... Petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix , bien...
Le prix varie selon la saison , un brin cher quand meme ...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

L'hôtel est proche de la mer et des restaurants et petites boutiques. Le personnel était accueillant et très sympathique. La chambre simple et propre. L'hôtel se situe à 10min à pied de la gare. Nous avons donc pris le train pour aller visiter les Cinque Terre. Au vu du cadre, nous aurions voulu rester une nuit de plus mais l'hôtel était complet.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 1 septembre 2015

Hôtel très bien situé au cœur de Levanto dans une rue quasi piétonne, la plage est au bout de la rue. Très bon accueil, personnel très agréable et disponible. Parking situé dans un parc en face de l'hôtel. La chambre avec balcon était très propre et assez grande. Bon petit déjeuner à prendre sur terrasse ou en intérieur. Nous sommes restés 4 jours et nous avons passé un excellent séjour, belle surprise pour nous !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Situé en plein centre ville, cet établissement, au calme, permet de tout faire à pied (bateau pour cinque terre à 10mn , train à 10mn également).
La chambre pour 3 était spacieuse, seule la douche était un peu étroite (bac trop petit).
Restait un peu de poussière au sol et sur certains meubles, on va mettre ça sur le début de saison.
Parking à 2 pas très appréciable
Petit déjeuner copieux
Personnel très serviable qui essaye toujours de nous être utile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel très bien situé près de plage, centre-ville, et pas très loin de la gare et du port. Parking privé à proximité. Personnel très sympathique et toujours prêt à rendre service. Chambre et salle de bains un peu petites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple