“Hôtel idéal pour une ambiance italienne reposante et proche des Cinque Terre”
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
N° 5 sur 15 Hôtels à Levanto
“Hôtel idéal pour une ambiance italienne reposante et proche des Cinque Terre”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel impeccable, chambre (pour trois) très propre et très spacieuse avec une bonne literie, et sa grande salle de bain privative. À l'arrivée, le charme opère directement : belle terrasse arborée, hall et salle se séjour traditionnelle, odeur aléchante des cuisines... Nous y avons très bien dormi et mangé (le petit-déjeuner est copieux). L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le bord de mer, nous donnant la possibilité d'aller et de rentrer des Cinque Terre par le moyen que l'on souhaitait.

A retenir : hotel idéalement situé, tres propre, gestion impeccable, accueil chaleureux, petit-déjeuner excellent et parking (privé gratuit) !

• Séjour du juillet 2012

Colombier, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous souhaitions passer un séjour dans les cinque terre. N'ayant pas retenu d'hôtel au préalable, nous sommes arrivés à Levanto devant l'hôtel Palace. Joli extérieurement nous sommes allés réservés notre chambre. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont belles, grandes et extrêmement propres. Les repas sont très variés, raffinés et à discrétion. Le personnel est très aimable et serviable. De plus cet hôtel jouit d'une situation idéale pour se rendre à la gare ou au port. Un hôtel à ne pas rater si vous êtes dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent hotel.Séjour en demi-pension.Choisi pour sa proximité avec la gare mais également pour sa disponibilité a la période choisi.Chambre spacieuse avec un petit balcon et très propre.Peux être un peu bruyante (33).Mais nous n'en avons pas souffert.Restauration irréprochable .Petit dej. copieux et varié.Que dire de la gastronomie ligurienne !Copieuse,raffinée par moment,et très gouteuse.Et s'il vous reste une petite place vous verrez la signora Anna en personne se déplacer entre les tables pour vous proposer une part supplémentaire de l'un ou de l'autre plat.En ce qui nous concerne,du jamais vu en France!
Il est a noter également l'efficacité du personnel de salle.Un personnel sympathique,vigilant et prompt a répondre a la demande de la clientéle.Nous reviendrons sans aucun soucis dans cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Que dire de cet Hotel ? Que du bien.... du TRES BIEN, une adresse à retenir. L'hotel est parfaitement situé à 5 min de la gare, à 2 min du centre ville et à 5 min de la plage. Les chambres sont bien équipées et très spacieuse (nous c'était la 52). La propreté des lieux : chambre, salon, salle de restauration, bar, hall d'entrée et jardin, est irréprochable. La restauration : c'est un plaisir pour les papilles, très bon, varié, très jolie présentation (résultat : + 2Kilos mais quel plaisir). Pour finir une mention ++++ pour l'ensemble du personnel, qui est toujours souriant, très professionnel, à l'écoute, disponible, gentils et très agréable... plein de délicates attentions... un grand merci encore à Anna et son équipe pour l'anniversaire de Marc. Mon résumé : plaisir des yeux pour la déco très Italienne, plaisir des papilles au restaurant et plaisir du coeur avec une vrai chaleur humaine que vous offre Anna et toute son équipe. MERCI moi c'est sur je retournerai dans cet hotel et dans cette magnifique région...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Garches, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine en demi-pension, en famille et avec des amis dans cet hôtel. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel, leurs excellents conseils et propositions de visites et de randonnées. La cuisine est délicieuse, variée et abondante. Enfin, l'emplacement de cet hôtel de charme est très pratique pour randonner et visiter la région, tout est réuni pour un séjour inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2012

Avec des amis ou en famille, nous avons toujours trouvé un bel accueil, souriant, agréable.
La table y est très bonne et nous découvrons toujours de nouveaux et délicieux plats.
Les environs permettent de belles promenades et non seulement dans le parc des Cinque Terre. A pieds, en voiture ou en train, il est possible de planifier beaucoup d'excursion, également lorsque le soleil n'est pas de la partie!
Le village offre aussi de belles suggestions d'activités même hors saison.
En bref, c'était notre troisième séjour et nous reviendrons volontiers

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST MITRE LES REMPARTS
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons de passer 4 nuits en 1/2 pension à Levanto pour randonner dans les cinque terre avec quelques amis. Nous n'avons que des compliments à faire sur l'hôtel Palace : Chambres spacieuses et très propres; nourriture délicieuse et renouvelée tous les soirs; personnel très disponible, souriant, compétents; Parking gratuit; gare ferrovière à 10mn à pied; plage à 5mn; ... et bien sûr l'incontournable et formidable Anna (un trésor de gentillesse !).
Nous recommandons cet hôtel à tous les randonneurs ... et notamment à ceux qui aiment les bonnes tables !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis