“Palace, vraiment ??”
Avis sur Hotel Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levanto
Hotel Palace
N° 5 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes déçus de cet hôtel et nous sommes étonnés de lire autant de critiques élogieuses.

Nous y étions pour un séjour randonnée, c'est-à-dire six nuits. Six nuits payées avant notre arrivée... et nous avons quitté après la cinquième nuit.

Cet hôtel a besoin d'importantes rénovations. Tout est vieux et semble à l'abandon, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Il faut aller au fond d’un interminable couloir pour aller à notre chambre. Nous avions l’impression d’être dans un hospice converti en hôtel. Notre chambre était petite avec le minimum de commodité. Les salles de bains ne sont pas toutes rénovées.... la nôtre était minuscule, vieille de quelques décennies et il y avait des traces de moisissure dans la douche. Nous avons même eu une serviette avec un trou de 5cm de diamètre !

L'hôtel Palace est situé dans un secteur de Levanto très bruyant, il y a beaucoup de trafic jusqu’à très tard dans la nuit. Impossible de dormir le matin et oubliez la sieste... Fenêtre, porte et persienne n'assurent aucune insonorisation. Il n’y a pas d’air climatisé.

L'atmosphère de la salle à manger est quelque peu déroutante... et déprimante. Il y règne une atmosphère de maison de retraite, la moyenne d'âge de la clientèle est d'environ 70 ans ( avec tout le respect que j'ai pour les personnes agées). Dès le premier soir, nous avons regretté d'avoir opter pour un séjour en demi pension.

Les murs de la salle à manger sont blancs, les nappes vertes pâles qui datent d'un autre temps... aucun effort de décoration pour égayer cette immense pièce. On nous a assigné la même table pour tout notre séjour et les nappes et serviettes ont été changés au 2 jours. On s’attendait à mieux d’un 3 étoiles.

Dommage, parce que dans l’ensemble la nourriture est bonne.

À mon avis, le site web de l’hôtel Palace ne représente pas la réalité. Notre séjour à Levanto a été cher payé considérant la qualité de cet hôtel. Il y a beaucoup d’autres options d’hébergement à considérer dans la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Accueil chaleureux par un personnel avenant. La chambre que nous avons occupé était très bien tenue et spacieuse. Literie ,salle de bain d'une netteté parfaite. Les repas que nous avons pris étaient excellents (possibilité de rab ). Les petits déjeuners très copieux.J'ai apprécié le parking pour notre véhicule que nous n'avons pas pris de tout le séjour.
Je recommande cette hôtel pour un séjour randonnée(que nous avons fait). Nous n'avions pas un long trajet au retour du train ou du bateau, ce qui était appréciable après une marche pénible.
Complètement satisfaits et comblés de notre séjour passé dans les Cinque terre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Réserver un hôtel à Levanto pour faire les Cinque terre est la bonne alternative.
L'hôtel Palace est idéalement situé à cinq minutes à pied de la gare ainsi que du bord de mer. Le personnel est très accueillant et disponible. La literie est de qualité, la propreté au rendez vous. Dans notre chambre la salle de bains était petite et pas de place pour poser les affaires, mais pour deux nuits on s’accommode.
Nous n'avons pris que les petits déjeuners (classiques et copieux), mais c'est vrai qu'il règne une bonne petite odeur de cuisine avant le repas du soir.
L'hôtel possède un parking peu pratique et exigu , mais malgré tout nous n'avons pas eu de problème particulier.
Les résidents sont d'à peu près tous les âges, l'endroit fait un peu penser à une pension de famille.
Très bonne impression d'ensemble donc...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Hôtel impeccable, chambre (pour trois) très propre et très spacieuse avec une bonne literie, et sa grande salle de bain privative. À l'arrivée, le charme opère directement : belle terrasse arborée, hall et salle se séjour traditionnelle, odeur aléchante des cuisines... Nous y avons très bien dormi et mangé (le petit-déjeuner est copieux). L'hôtel est idéalement situé entre la gare et le bord de mer, nous donnant la possibilité d'aller et de rentrer des Cinque Terre par le moyen que l'on souhaitait.

A retenir : hotel idéalement situé, tres propre, gestion impeccable, accueil chaleureux, petit-déjeuner excellent et parking (privé gratuit) !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Nous souhaitions passer un séjour dans les cinque terre. N'ayant pas retenu d'hôtel au préalable, nous sommes arrivés à Levanto devant l'hôtel Palace. Joli extérieurement nous sommes allés réservés notre chambre. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont belles, grandes et extrêmement propres. Les repas sont très variés, raffinés et à discrétion. Le personnel est très aimable et serviable. De plus cet hôtel jouit d'une situation idéale pour se rendre à la gare ou au port. Un hôtel à ne pas rater si vous êtes dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Excellent hotel.Séjour en demi-pension.Choisi pour sa proximité avec la gare mais également pour sa disponibilité a la période choisi.Chambre spacieuse avec un petit balcon et très propre.Peux être un peu bruyante (33).Mais nous n'en avons pas souffert.Restauration irréprochable .Petit dej. copieux et varié.Que dire de la gastronomie ligurienne !Copieuse,raffinée par moment,et très gouteuse.Et s'il vous reste une petite place vous verrez la signora Anna en personne se déplacer entre les tables pour vous proposer une part supplémentaire de l'un ou de l'autre plat.En ce qui nous concerne,du jamais vu en France!
Il est a noter également l'efficacité du personnel de salle.Un personnel sympathique,vigilant et prompt a répondre a la demande de la clientéle.Nous reviendrons sans aucun soucis dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Que dire de cet Hotel ? Que du bien.... du TRES BIEN, une adresse à retenir. L'hotel est parfaitement situé à 5 min de la gare, à 2 min du centre ville et à 5 min de la plage. Les chambres sont bien équipées et très spacieuse (nous c'était la 52). La propreté des lieux : chambre, salon, salle de restauration, bar, hall d'entrée et jardin, est irréprochable. La restauration : c'est un plaisir pour les papilles, très bon, varié, très jolie présentation (résultat : + 2Kilos mais quel plaisir). Pour finir une mention ++++ pour l'ensemble du personnel, qui est toujours souriant, très professionnel, à l'écoute, disponible, gentils et très agréable... plein de délicates attentions... un grand merci encore à Anna et son équipe pour l'anniversaire de Marc. Mon résumé : plaisir des yeux pour la déco très Italienne, plaisir des papilles au restaurant et plaisir du coeur avec une vrai chaleur humaine que vous offre Anna et toute son équipe. MERCI moi c'est sur je retournerai dans cet hotel et dans cette magnifique région...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis