Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre de levento, très bien pour un séjour dans les cinque terre .
A 10 mn à pied de la gare et du port .
Chambre très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet , jus de fruit , pains , viennoiseries, salés, jambon , fromages , yaourts , fruits frais etc ..
Et le repas du soir en demi pension est très très copieux ! Et bon !
Accueil en français , italien , anglais.
Propriétaire très avenant.
Parking gratuit sur place .
A recommander sans hésitation !

Avis publié : 23 mai 2017

Hôtel d'excellente qualité très bien tenu et administré. Accueil très chaleureux avec tous les renseignements nécessaires au séjour. personnel très attentionné. Chambres très propres avec tout le confort souhaité. Cuisine du soir (demi-pension) excellente et abondante avec des spécialités ligures. Parking pour la voiture : idéal car cela permet de l'oublier pour le séjour. Proximité de la gare pour prendre le train et de l'office du tourisme. Aucun point négatif. Je recommande très chaleureusement.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017

Accueil Chaleureux .Personnel à l'écoute du client .Chambres spacieuses .Tout est parfaitement propre .Le linge de toilette est changé régulièrement ou à la demande .

un petit jardin
Petits déjeuners copieux ,variés servis sous forme de buffet .Fruits frais ,fromages etc...à volonté .
Dîners très copieux ,variés ,plats typiques de la Ligure .La salle à manger est agréable .

Avis publié : 12 mai 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et bénéficié d'un séjour très agréable avec des gens à l'écoute, parlant Français, un service compétent.
Le rapport qualité prix est bon même si les chambres auraient besoin d'être rénovées tout en étant très propres. La cuisine en demi-pension était bonne. Dommage que le cadre de la salle de restaurant manque de convivialité (trop éclairée)

Avis publié : 11 mai 2017

Sur la recommandation d'amis, nous avons choisi l'hôtel Palace à Levanto (en 1/2 pension), pour visiter les 5 terres. Quelle belle surprise : un emplacement idéal, un accueil chaleureux, des prestations de qualité, des produits frais et une cuisine familiale.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple