Oasi Hotel(Levanto)
324 $US
312 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
143 $US
  • Parking gratuit
B&B Cicale di Mare(Levanto)(Bonne affaire !)
103 $US
A Durmi(Levanto)
172 $US
B&B.it
  • Bar/lounge
Villa Clelia Bed and Breakfast(Levanto)(Bonne affaire !)
125 $US
109 $US
B&B.it
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

hôtel familial. accueil excellent : de bons conseils pour finaliser les visites. le repas du soir est très copieux choix entre viande et poisson proche du centre , très propre. les chambres sont spacieuses. parking inclus . je recommande cet hébergement pour visiter les 5 terre

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Hôtel très bien situé à 5mn de la gare . Le personnel est au top très à l'écoute des clients ,les repas et petit déjeuners sont excellents et copieux .Merci aux serveuses pour leur gentillesse et leur bonne humeur les chambres sont spacieuses et très propres . Je recommande sans hésitation cet hôtel autour de moi !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Hotel idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare , de la plage, du centre ville.
Accueil au top et en français en plus.
Bon petit dejeuner. Personnels très sympathique et à l'écoute .
À recommander vivement pour une escale aux cinq terre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

L hotel est tres bien positionne. A 2 min de l office de tourisme. 10 min de la gare ou du bord de mer. Nous avons ete tres satisfaites des prestations. Les repas sont delicieux et copieux et le personnel tres sympas et a l ecoute malgre le fait que nous ne parlions pas italien. Un service de location de velo est disponible sur demande directement a l accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre tres calme propre et fonctionnelle.
Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre de levento, très bien pour un séjour dans les cinque terre .
A 10 mn à pied de la gare et du port .
Chambre très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet , jus de fruit , pains , viennoiseries, salés, jambon , fromages , yaourts , fruits frais etc ..
Et le repas du soir en demi pension est très très copieux ! Et bon !
Accueil en français , italien , anglais.
Propriétaire très avenant.
Parking gratuit sur place .
A recommander sans hésitation !

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis