Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018

Excellent séjour passé à l'Hôtel Palace
Nous pratiquons chaque année des séjours dans les Cinque Terre et n'hésitons pas à revenir à l'Hôtel Palace où nous sommes si bien accueilli dans une très beau cadre et inutile de vous dire que nous y mangeons très bien

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et très spacieuses
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Le personnel est super accueillant, ils parlent français aussi si besoin :). Le petit déjeuner est très copieux et varié, un délice. Les chambres sont jolies et spacieuses. L’hôtel est très bien situé, proche de la gare, de la plage, du centre.. on peut tout faire à pieds facilement. Il y a même un ascenseur pour les bagages !
Seul bémol.. l’insonorisation des chambres est mauvaise, et les lits grincent beaucoup ! Donc le calme du séjour dépend des voisins !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

hôtel familial. accueil excellent : de bons conseils pour finaliser les visites. le repas du soir est très copieux choix entre viande et poisson proche du centre , très propre. les chambres sont spacieuses. parking inclus . je recommande cet hébergement pour visiter les 5 terre

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Hôtel très bien situé à 5mn de la gare . Le personnel est au top très à l'écoute des clients ,les repas et petit déjeuners sont excellents et copieux .Merci aux serveuses pour leur gentillesse et leur bonne humeur les chambres sont spacieuses et très propres . Je recommande sans hésitation cet hôtel autour de moi !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Hotel idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare , de la plage, du centre ville.
Accueil au top et en français en plus.
Bon petit dejeuner. Personnels très sympathique et à l'écoute .
À recommander vivement pour une escale aux cinq terre.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple