“Cher mais beau, idéalement placé, et personnel très accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 10 sur 15 Hôtels à Levanto
Antibes, France
“Cher mais beau, idéalement placé, et personnel très accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Les moins : L'hôtel reste assez cher par rapport à la concurrence, la proximité des "Cinque Terre" l'explique en parti. L'isolation acoustique vis-à-vis des couloirs et de chambres voisines est médiocre. La salle de bain petite. L'ameublement des chambre est un peu vieillot

Les plus : Emplacement idéal au milieu de Levanto. Le quartier est très calme et agréable, tout en étant à 5 minutes de la Marina et de la plage. Le service est de qualité, la chambre très propre, et le petit déjeuner super. La climatisation est appréciable en été! Wifi gratuit

Bilan : un véritable coup de cœur, nous y retournerons avec plaisir, mais peut-être hors saison pour bénéficier de prix plus avantageux. Le cadre de l’hôtel nous fait nous sentir en vacances dès la première minute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Pour notre second séjour à Levanto, nous avions choisi l' Hotel Europa situé proche de la mer et du centre ville. Idéal pour les ballades du soir. La déco de la chambre était un peu vieillotte mais l'ensemble très propre. Salle de bains un peu petite.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. A conseiller pour une excursion aux Cinque Terre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Venus en groupe pour randonner dans les 5 terres, notre guide avait réservé les chambres dans cet hôtel. Nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire. Buffet "petit déjeuner" très très copieux et de qualité, salé-sucré à volonté : charcuterie, laitages, feuilletés, viennoiseries, patisseries maison, fruits, thés, cafés, jus de fruits......Le diner, différent tous les jours, avec 2 choix de 1er et 2e plats (1 viande ou 1 poisson) -mention spéciale au chef de cuisine-.Accueil très très chaleureux. Patron et personnel très sympathiques (on se croirait chez nous !). Propreté irréprochable - bonne literie avec coffre et mini bar - parking gratuit. Quant au bruit, ce n'est pas la faute de l'hotelier mais plutot celle des touristes qui font la fête et oublient qu'ils chahutent sous les fenêtres d'un HÖTEL. On ne peut être logé en plein centre sans connaître certains inconvénients..... Nous reviendrons, c'est sûr, quitte à se munir de boules "QUIES" en haute saison !!! Très bon rapport qualité prix ! nous l'avons d'ailleurs déjà recommandé à plusieurs de nos amis. Mérite d'être mieux classé dans la liste des hôtels de Levanto.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
beausoleil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

très bon hôtel, très propre, en demi pension bonne nourriture et bon vin. Excellent petit déjeuner. la chambre n°120 au 3°étage est très calme et la salle de bain de taille raisonnable. Situé dans le centre de Levanto, il possède un parking très commode et permet une visite de la ville ancienne. Il n'est pas loin de la mer non plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

D une propreté irréprochable, les repas de la 1/2 pension excellents, petit déjeuner plus que copieux
Qualité du lit parfaite qui nous a permis de récupérer de nos journées de randonnée.
Une équipe très sympathique avec une mention spéciale au chef qui vaut le détour
Le seul bémol : la taille de la salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour avoir séjourné, en groupe, 4 nuits dans ce petit hôtel familial (22 ch), je confirme les avis précédents... Personnel accueillant et très sympathique, patron chaleureux à la bonne humeur très communicative ! Chambre très propre, simple, bonne literie, avec coffre et mini bar. Petite salle de bain. J'ai la chance de bien dormir, le clocher qui sonne les quarts et la demi ne m'a pas gêné...
Les repas du soir nous ont permis de découvrir les excellentes spécialités de la région, produit du terroir bien cuisiné, bien présenté et avec les explications de la recette par le patron ou de la cuisinière si vous le demandez ! Le buffet du petit déjeuner est généreux avec des pâtisseries maison. Parking possible 8 €, wifi gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bibbi963, General Manager de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Joel D,

merci pour la belle revue. C'est un grand plaisir d'accueillir l'ensemble de votre groupe très agréable. Le cuisinier vous remercie pour votre appréciation. Même nous tous à Levanto maintenant nous sommes attachés à la tour de l'horloge du Moyen Age. Nous avons hâte de préparer les pâtes à l'œuf à être assaisonné avec Gênes Pesto que maintenant vous pouvez le faire très bien. Un accueil chaleureux.
Pierluigi
Annecy-le-vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé entre la gare et l'embarcadère pour les 5 terres. Petit garage privatif pour 8,50 € par jour. Nous avions la chambre du sommet à côté de la petite terrasse. la chambre était assez grande. C'est vrai que la salle de bains est petite mais le tout est très propre et agréable. On retrouve l'ambiance des petits hôtels italiens. C'est sûr que c'est cher pour un 2 étoiles dans d'autres régions mais les 5 terres sont envahies par les américains et les tarifs montent en conséquence. Nous n'avons pas dîné sur place car il y avait un groupe de français et que nous désirions rester aux 5 terres le soir. Par contre les restaurants autour de l'hôtel sont à déconseiller. Bref un bon rapport qualité prix dans ce contexte. Ce n'est pas une usine à touristes et c'est bien agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux