“Accueil génial”
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 10 sur 15 Hôtels à Levanto
Avis publié : 11 avril 2014

On a été très bien accueilli dans cet hôtel. Notre chienne a pu séjourner avec nous sans problème.
C'est un petit hôtel assez familial. Notre chambre était toute petite et vieillotte mais avec un lit confortable.
Avantages: proche de la mer et prix attractif; accueil super.
Inconvénients: pas vraiment de parking, même si on a pu s'arranger avec le propriétaire; petit et vieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bibbi963, Direttore de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client, Je vous remercie de vouloir laisser votre irecensione sur TripAdvisor. Il est vrai que le centre historique de Levanto ne permet pas d'avoir des aires de stationnement sont trop grands. Comme vous l'avez remarqué, mais nous faisons de notre mieux pour trouver une place pour nos clients. En ce qui concerne les chiens étaient très heureux d'accueillir votre ami sympathique. Nous aimons vous aimez les animaux. Merci encore et nous espérons vous revoir comme notre invité.
Pierluigi

Avis publié : 11 août 2013

Les moins : L'hôtel reste assez cher par rapport à la concurrence, la proximité des "Cinque Terre" l'explique en parti. L'isolation acoustique vis-à-vis des couloirs et de chambres voisines est médiocre. La salle de bain petite. L'ameublement des chambre est un peu vieillot

Les plus : Emplacement idéal au milieu de Levanto. Le quartier est très calme et agréable, tout en étant à 5 minutes de la Marina et de la plage. Le service est de qualité, la chambre très propre, et le petit déjeuner super. La climatisation est appréciable en été! Wifi gratuit

Bilan : un véritable coup de cœur, nous y retournerons avec plaisir, mais peut-être hors saison pour bénéficier de prix plus avantageux. Le cadre de l’hôtel nous fait nous sentir en vacances dès la première minute

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Pour notre second séjour à Levanto, nous avions choisi l' Hotel Europa situé proche de la mer et du centre ville. Idéal pour les ballades du soir. La déco de la chambre était un peu vieillotte mais l'ensemble très propre. Salle de bains un peu petite.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. A conseiller pour une excursion aux Cinque Terre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Venus en groupe pour randonner dans les 5 terres, notre guide avait réservé les chambres dans cet hôtel. Nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire. Buffet "petit déjeuner" très très copieux et de qualité, salé-sucré à volonté : charcuterie, laitages, feuilletés, viennoiseries, patisseries maison, fruits, thés, cafés, jus de fruits......Le diner, différent tous les jours, avec 2 choix de 1er et 2e plats (1 viande ou 1 poisson) -mention spéciale au chef de cuisine-.Accueil très très chaleureux. Patron et personnel très sympathiques (on se croirait chez nous !). Propreté irréprochable - bonne literie avec coffre et mini bar - parking gratuit. Quant au bruit, ce n'est pas la faute de l'hotelier mais plutot celle des touristes qui font la fête et oublient qu'ils chahutent sous les fenêtres d'un HÖTEL. On ne peut être logé en plein centre sans connaître certains inconvénients..... Nous reviendrons, c'est sûr, quitte à se munir de boules "QUIES" en haute saison !!! Très bon rapport qualité prix ! nous l'avons d'ailleurs déjà recommandé à plusieurs de nos amis. Mérite d'être mieux classé dans la liste des hôtels de Levanto.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

très bon hôtel, très propre, en demi pension bonne nourriture et bon vin. Excellent petit déjeuner. la chambre n°120 au 3°étage est très calme et la salle de bain de taille raisonnable. Situé dans le centre de Levanto, il possède un parking très commode et permet une visite de la ville ancienne. Il n'est pas loin de la mer non plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

D une propreté irréprochable, les repas de la 1/2 pension excellents, petit déjeuner plus que copieux
Qualité du lit parfaite qui nous a permis de récupérer de nos journées de randonnée.
Une équipe très sympathique avec une mention spéciale au chef qui vaut le détour
Le seul bémol : la taille de la salle de bain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Pour avoir séjourné, en groupe, 4 nuits dans ce petit hôtel familial (22 ch), je confirme les avis précédents... Personnel accueillant et très sympathique, patron chaleureux à la bonne humeur très communicative ! Chambre très propre, simple, bonne literie, avec coffre et mini bar. Petite salle de bain. J'ai la chance de bien dormir, le clocher qui sonne les quarts et la demi ne m'a pas gêné...
Les repas du soir nous ont permis de découvrir les excellentes spécialités de la région, produit du terroir bien cuisiné, bien présenté et avec les explications de la recette par le patron ou de la cuisinière si vous le demandez ! Le buffet du petit déjeuner est généreux avec des pâtisseries maison. Parking possible 8 €, wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
bibbi963, General Manager de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Joel D,

merci pour la belle revue. C'est un grand plaisir d'accueillir l'ensemble de votre groupe très agréable. Le cuisinier vous remercie pour votre appréciation. Même nous tous à Levanto maintenant nous sommes attachés à la tour de l'horloge du Moyen Age. Nous avons hâte de préparer les pâtes à l'œuf à être assaisonné avec Gênes Pesto que maintenant vous pouvez le faire très bien. Un accueil chaleureux.
Pierluigi