“accueil parfait, très sympatique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa
N° 10 sur 15 Hôtels à Levanto
Avignon, France
“accueil parfait, très sympatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

j'ai séjourné 3 jours à l'hotel Europa à Levanto fin Mai 2014.
j'ai noté la chambre "moyen" car le carrelage au sol de la chambre est vieillot et la salle de bain petite. il y a une télévision dans la chambre mais une seule chaine en français.
par contre l'accueil à la réception est parfait. tout le monde est très gentil, très accueillant et vraiment serviable.
en arrivant on nous a fourni un plan de la ville, les horaires des trains pour visiter le Cinque Terre.
le petit déjeuner est au buffet, vraiment copieux. il y a du sucré ( gâteaux fait maison...) et du salé (la charcuterie est excellente). l'hôtel fait aussi restaurant le soir (25 euros), il faut réserver le matin.
l'hôtel a un garage (10 euros /jour) et quelques places de parking, très pratique.
un ordinateur est mis à la disposition des clients gratuitement dans le salon. il y a la wifi gratuite dans tout l'hôtel.
l'hôtel est très bien situé, en centre ville et à côté de la mer. c'est un très bon point de chute pour visiter cette magnifique région et le Cinque Terre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierluigi T, Direttore de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Chers Isabelle, merci pour l'envoi de ces belles paroles sur TA. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre hospitalité. En ce qui concerne les chaînes de télévision notre technicien est capable de trouver un deuxième canal en français. Merci pour l'information. à bientôt

Précieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La chambre était confortable et le lit très bon; très bonne cuisine, variée et à base de produits frais; patrons et personnel très sympathique! et l'hôtel est bien situé à Levanto et par rapport aux Cinque Terre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers invités,
vous êtes vraiment reconnaissants d'avoir voulu laisser ce témoignage. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre territoire. En particulier, nous apprécions que vous avez remarqué le soin que nous essayons de mettre dans le choix des aliments.
Nous avons hâte à l'année prochaine et nous vous adressons nos meilleures salutations.
France Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

chambre propre, repas avec des produits frais, un personnel super accueillant, Un patron super sympa, que demander de plus ? je m.y suis rendue pour faire des randos, et au delà du cadre magnifique des Cinque Terre, j.ai trouvé un hôtel où je me suis sentie super bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bibbi963, Direttore de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers amis, je vous remercie de vos aimables paroles. Bien que nous gardons un excellent souvenir de votre séjour. Merci pour les mots sur moi; attention, mais je surestime!
Merci encore et à bientôt.
Granges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On a été très bien accueilli dans cet hôtel. Notre chienne a pu séjourner avec nous sans problème.
C'est un petit hôtel assez familial. Notre chambre était toute petite et vieillotte mais avec un lit confortable.
Avantages: proche de la mer et prix attractif; accueil super.
Inconvénients: pas vraiment de parking, même si on a pu s'arranger avec le propriétaire; petit et vieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bibbi963, Direttore de Hotel Europa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client, Je vous remercie de vouloir laisser votre irecensione sur TripAdvisor. Il est vrai que le centre historique de Levanto ne permet pas d'avoir des aires de stationnement sont trop grands. Comme vous l'avez remarqué, mais nous faisons de notre mieux pour trouver une place pour nos clients. En ce qui concerne les chiens étaient très heureux d'accueillir votre ami sympathique. Nous aimons vous aimez les animaux. Merci encore et nous espérons vous revoir comme notre invité.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les moins : L'hôtel reste assez cher par rapport à la concurrence, la proximité des "Cinque Terre" l'explique en parti. L'isolation acoustique vis-à-vis des couloirs et de chambres voisines est médiocre. La salle de bain petite. L'ameublement des chambre est un peu vieillot

Les plus : Emplacement idéal au milieu de Levanto. Le quartier est très calme et agréable, tout en étant à 5 minutes de la Marina et de la plage. Le service est de qualité, la chambre très propre, et le petit déjeuner super. La climatisation est appréciable en été! Wifi gratuit

Bilan : un véritable coup de cœur, nous y retournerons avec plaisir, mais peut-être hors saison pour bénéficier de prix plus avantageux. Le cadre de l’hôtel nous fait nous sentir en vacances dès la première minute

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour notre second séjour à Levanto, nous avions choisi l' Hotel Europa situé proche de la mer et du centre ville. Idéal pour les ballades du soir. La déco de la chambre était un peu vieillotte mais l'ensemble très propre. Salle de bains un peu petite.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. A conseiller pour une excursion aux Cinque Terre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Venus en groupe pour randonner dans les 5 terres, notre guide avait réservé les chambres dans cet hôtel. Nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire. Buffet "petit déjeuner" très très copieux et de qualité, salé-sucré à volonté : charcuterie, laitages, feuilletés, viennoiseries, patisseries maison, fruits, thés, cafés, jus de fruits......Le diner, différent tous les jours, avec 2 choix de 1er et 2e plats (1 viande ou 1 poisson) -mention spéciale au chef de cuisine-.Accueil très très chaleureux. Patron et personnel très sympathiques (on se croirait chez nous !). Propreté irréprochable - bonne literie avec coffre et mini bar - parking gratuit. Quant au bruit, ce n'est pas la faute de l'hotelier mais plutot celle des touristes qui font la fête et oublient qu'ils chahutent sous les fenêtres d'un HÖTEL. On ne peut être logé en plein centre sans connaître certains inconvénients..... Nous reviendrons, c'est sûr, quitte à se munir de boules "QUIES" en haute saison !!! Très bon rapport qualité prix ! nous l'avons d'ailleurs déjà recommandé à plusieurs de nos amis. Mérite d'être mieux classé dans la liste des hôtels de Levanto.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis