Contrôle des avis
Avis publié : 15 avril 2018

La localisation de l'hotel est parfaite, pour profiter de levanto et se rendre à la gare pour découvrir les Cinque terre. La nourriture est de qualité et les gens accueillants et souriants. Petit plus, une terrasse au 4e étage.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Hôtel centre ville un très bon accueil très sympa chambre un peu rococo mais bonne literie spacieuse bien équipée deux terrasses salle de bain simple et propre un petit déjeuner copieux buffet une belle adresse où il fait bon s arrêter

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2017

nous sommes très satisfaits de notre séjour à l hôtel EUROPA à LEVANTO.
le personnel est charmant , parle français. La restauration est de qualité , nombreux
plats italiens.
seul petit bémol les chambres pourraient être modernisées mais elles sont correctes
avec même une télé avec France 5.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons séjourné à l'Hôtel Europa pour 5 jours début août.L'Hotel Europa est un hotel familial où on se sent chez soi.Tout était parfait ! L'accueil était très chaleureux de tout le personnel, la chambre était spacieuse ( nous avons pu bénéficier d'une des chambres au dernier etage). Et surtout les petits déjeuners et les repas sont excellents!
Merci infiniment pour tout cela!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage ont une terrasse commune avec une vue sur les toits de Levanto.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel pendant la seconde semaine d'août, nous n'étions pas trop optimiste par rapport aux photos présentes sur internet, cependant en arrivant sur les lieux, on fut surpris puisque l'hôtel du moins la chambre était de qualité.
Nous avions pris la formule avec le petit déjeuner ou celui ci est copieux avec du choix varié chaque jour.
Le seul petit bémol étant que l'hôtel se trouve en plein centre donc il y a du bruit, et enfin les volets typique de la bas laisse passer pas mal de lumière ce qui peut être embêtant pour dormir profondément.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple