“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Inspire68...
“super”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

A 4 KM de levanto le village de lavagiorosso est typique au milieu des oliviers,
L appartement est tres bien ,SANDRINA et sa fille stephanie sont tres disponibles
Nous avons passe un tres bon sejour ,Un grand merci aux propriétaires qui nous ont offert des citrons des bonbons du basilic et leur gentillesse

nous avons fait de belles randonnees ,Nous avons eu un temps magnifique

Journey70...
“Hospitalité et gentillesse”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour à la casa sandrina. La maison était très propre, délicate attention avec des bonbons à notre arrivée, et toutes les informations nécessaires pour visiter la région.

Sherpa702...
“le calme”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

village ancien joliment rénové, situé à un endroit magnifique, un peu à l'intérieur des terres (à 4km de route de la mer).
Ni chien, ni bruit de moteur : les voitures se garent à l'entrée du village. (rues trop étroites pour qu'elles y circulent ; mais on peut stationner place de l'église à 50m du gite le temps de charger ou décharger les bagages).
Un restaurant "Zita", seul commerce du village, à quelques pas du gite.
Cuisine traditionnelle très copieuse, terrasse magnifique... il faut réserver à l'avance!
Accueil très chaleureux de Sandrina et de sa fille Stéfania qui se sont mises à notre service le premier jour pour nous présenter les randonnées possible au départ de Lavaggiorosso et sont même allées nous chercher en voiture le soir à Levanto. (pas de sentier entre Levanto et Lavaggiorosso).
Merci à elles pour leur aide, la tenue impeccable du gite, leur générosité et leur discrétion.

deltagirl...
“Accueil +++”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un peu sombre, mais en hiver quand on rentre il fait nuit, donc c'est pas bien grave.
Super accueil de Stéphania et Sandrina, qui ont vraiment le souci que tout ce passe bien. A savoir tout de même, elles ne parlent pas français, ce qui rend la communication un peu difficile, mais nous sommes en Italie, donc nous pourrions aussi parler italien!

Passenger...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un accueil chaleur, des conseils sur nos déplacements, a faire pour le mieux,
bonne location, située à 5mn de Levanto qui elle même nous permet de prendre le bateau ou le train pour les splendides CINQUE TERRE.
Nous avons passé 4 jours exceptionnelles, MERCI Sabrina et Stefania.
VIVA LA CASA SABRINA.
Jacqueline et Chris.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
clairdelu...
“Une excellente adresse : beaucoup de gentillesse, d hospitalité et de disponibilité.”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

La casa Sandrina est un excellent lieu de séjour. L appartement est trés propre et bien équipé; il est à 4 kilomètres de la mer et trés bien placé pour visiter les Cinque Terre. Sandrina est une personne adorable, très disponible et accueillante. Nous avons passé chez elle des vacances inoubliables.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
NaGeNa
Asnieres-sur-Seine, France
“Maison typique avec un accueil inégalé !”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Stéfania et Sandrina nous ont accueillis comme si nous étions de la famille.. De nombreuses attentions... des conseils.. L’appartement est petit mais agréable quoique un peu sombre. Il est frais, ce qui est très agréable l'été. Nous avons pu manger dehors profitant ainsi d'un panorama...
Un très bon rapport qualité - prix !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La fraicheur
Le moins apprécié: La piece assez sombre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer