“Bel accueil beau cadre -manque de luminosité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
wazabee
Toulon, France
“Bel accueil beau cadre -manque de luminosité ”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans la Casa Sandrina du 29/03/ au 02/04/2018 par un site internet concurrent.
Le village de Lavaggiorosso est situé à 4 kms de Levanto. L'unique route d'accès s'arrête en impasse le parking de l'église. Les 500 derniers mètres la route est étroite et sinueuse. 6 ou 7 places de stationnement sur le parking le plus souvent occupées par des résidents permanents . Possibilité de stationner sur la route en contrebas de l'église (6 ou 7 places le long de la route). Les manoeuvres pour faire demi tour sont délicates .
La casa Sandrina est située à une trentaine de mètres du parking de l'église. L'accès à la maison est un peu physique car on ne peut pas y accèder en voiture . Après avoir déchargé les bagages il faut monter à pied une ruelle sur 20 m puis redescendre une dizaine de mètres .
La casa Sandrina est située dans une bâtisse ancienne sous un porche juste en face de la maison de Sandrina.
Accueil très chaleureux et aimable par Sandrina et sa fille Stefania. Toutes deux sont gentilles et prévenantes. Nous avons eu droit à un cadeau de bienvenue (spécialité boulangère locale de type Panetone ).
La communication verbale est un peu compliquée les propriétaires ne parlant que l'Italien . Nous avons néanmoins réussi à nous comprendre.
L'appartement est composé de 2 pièces principales en rez-de-chaussée (1 cuisine salon très bien équipée ) 1 chambre à coucher avec un lit de 140 cm. Le logement a été refait et est équipé et décoré avec beaucoup de goût et était très propre. La pièce à vivre (cuisine salon ) est bien équipée et comprend 2 clics clacs (couchage) pour 3 personnes supplémentaires. Cuisinière à feux à gaz et four traditionnel. L'on y trouve sel poivre vinaigre balsamique, thé café. 1 bouteille de soda pleine était dans le réfrigérateur à notre arrivée. Il y avait également les sacs poubelles du liquide vaisselle 1 serviette et 1 torchon pour essuyer la vaisselle.
Dans la chambre à coucher il y a de nombreux rangements entre commode à tiroirs petit meuble et placard avec partie penderie et cintres.
La literie est très confortable . Le linge de maison est fourni.
La salle d'eau comprend les toilettes une cabine douche lavabo et bidet. Il y a du savon gel douche et shampoing. Les serviettes de bain sont fournies .
Les clients de la Casa Sandrina ont accès à une terrasse privative mitoyenne de la maison de Sandrina en face de l'appartement . Cette terrasse est équipée d'une table de 2 chaises et 2 étendoirs à linge. Elle offre une magnifique vue panoramique sur la vallée de Levanto et les montagnes autour de Lavaggiorosso.
Au rang des points moins favorables :
Accès à la maison par une petite route étroite et sinueuse les 500 derniers mètres. Possibilité de stationnement limitées aux abords de la maison .
Accessibilité à l'appartement par une ruelle piétonne les 30 derniers mètres .
La casa Sandrina est située sous un porche à moins de 2 m en face de la maison de Sandrina. L'appartement manque de luminosité. Lors de séjour, fin mars 2018, les conditions météorologiques étaient défavorables (temps partiellement couvert avec des averses à certains moments ). Nous avons dû allumer la lumière en permanence dans la cuisine /salon même lorsqu 'il faisait jour et qu'il y avait du soleil. Vers 18h00 nous avons eu plus de lumière dans la chambre car il y avait du soleil.
Les 2 fenêtres de la cuisine et la chambre donnent sur la maison de Sandrina juste en face de la maison de Sandrina. Depuis la cuisine vue sur la maison d'en face et depuis la chambre vue partielle sur la montagne .
Fin mars, à notre arrivée il faisait 18°c lors dans l'appartement . Nous avons eu froid les 2 premiers jours même avec le chauffage allumé. La température intérieure est montée un peu en laissant les radiateurs électriques allumés.
L'appartement est humide.
Pas de four micro ondes pas de wifi.
Le réseau téléphonie mobile est capricieux . En fonction des points où l'on se trouve dans l'appartement il n'y a pas ou peu de réseau.

zaza q
“très charmant !”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

5 jours dans un appartement joliment décoré, à l'écart du monde, mais idéalement situé pour visiter les Cinque Terre, avec un accueil magnifique de la part de Sandrina et Stefania, qui ont à cœur le confort de leurs hôtes
l'appartement est très propre, et comporte tout le confort nécessaire au séjour..
cet endroit a un atout magnifique, la petite terrasse à 2 pas que nous pouvons utiliser.. si le temps le permet, l'apéritif ou le repas le soir face aux montagnes et à la belle nature du site, c' est fabuleux !
un peu difficile de se garer.. sur le parking de l'église, les premiers arrivés sont les premiers servis !

“super”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

A 4 KM de levanto le village de lavagiorosso est typique au milieu des oliviers,
L appartement est tres bien ,SANDRINA et sa fille stephanie sont tres disponibles
Nous avons passe un tres bon sejour ,Un grand merci aux propriétaires qui nous ont offert des citrons des bonbons du basilic et leur gentillesse

nous avons fait de belles randonnees ,Nous avons eu un temps magnifique

“Hospitalité et gentillesse”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour à la casa sandrina. La maison était très propre, délicate attention avec des bonbons à notre arrivée, et toutes les informations nécessaires pour visiter la région.

“le calme”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

village ancien joliment rénové, situé à un endroit magnifique, un peu à l'intérieur des terres (à 4km de route de la mer).
Ni chien, ni bruit de moteur : les voitures se garent à l'entrée du village. (rues trop étroites pour qu'elles y circulent ; mais on peut stationner place de l'église à 50m du gite le temps de charger ou décharger les bagages).
Un restaurant "Zita", seul commerce du village, à quelques pas du gite.
Cuisine traditionnelle très copieuse, terrasse magnifique... il faut réserver à l'avance!
Accueil très chaleureux de Sandrina et de sa fille Stéfania qui se sont mises à notre service le premier jour pour nous présenter les randonnées possible au départ de Lavaggiorosso et sont même allées nous chercher en voiture le soir à Levanto. (pas de sentier entre Levanto et Lavaggiorosso).
Merci à elles pour leur aide, la tenue impeccable du gite, leur générosité et leur discrétion.

deltagirl...
“Accueil +++”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un peu sombre, mais en hiver quand on rentre il fait nuit, donc c'est pas bien grave.
Super accueil de Stéphania et Sandrina, qui ont vraiment le souci que tout ce passe bien. A savoir tout de même, elles ne parlent pas français, ce qui rend la communication un peu difficile, mais nous sommes en Italie, donc nous pourrions aussi parler italien!

“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un accueil chaleur, des conseils sur nos déplacements, a faire pour le mieux,
bonne location, située à 5mn de Levanto qui elle même nous permet de prendre le bateau ou le train pour les splendides CINQUE TERRE.
Nous avons passé 4 jours exceptionnelles, MERCI Sabrina et Stefania.
VIVA LA CASA SABRINA.
Jacqueline et Chris.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer