“Très bon moment ! ”

La Masseria - Beach Terrace & Grill
Réservez avec
La Masseria - Beach Terrace & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cima
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer un très bon moment dans ce restaurant. Le service a été très agréable. La viande était parfaitement cuite et les pâtes à la carbonara excellentes !

Team L, Team de La Masseria - Beach Terrace & Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher MattM,

Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions de voir que vous avez passé une agréable soirée à La Masseria et que vous avez apprécié spécialement le service et la gentillesse de notre équipe et les délicieux plats de notre chef. Nous vous attendons très bientôt sur le lac de Lugano !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous avons tout aimé: la terrasse, le service très attentionné et la qualité des plats servis.
Les plats proposés sont des plats locaux réalisés avec talent. Nous nous sommes vraiment régalés.
Bref on a envie de revenir à La Masseria.

Cher/Chère loulou69f,

Merci pour votre commentaire! Nous apprécions de voir que vous avez passé une agréable soirée à La Masseria et que vous avez apprécié spécialement le service et la gentillesse de notre équipe et les délicieux plats de notre chef. Nous vous attendons très bientôt sur le lac de Lugano!

Avis publié : 23 avril 2018

Repas raffiné et très belle présentation.
Personnel très professionnel et d'une grande gentillesse.
Rapport-qualité prix tout à fait correcte pour ce genre d'établissement.

Team L, Team de La Masseria - Beach Terrace & Grill, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Cher jovalo69,

Avis publié : 26 juillet 2017

La carte est généreuse et les plats sont bons. Les amateurs de pâtes seront ravis, elles sont parfaitement cuisinées. Le service est très bien, orchestré par un Maître d'hôtel très sympathique qui ne sait pas quoi faire pour votre plaisir.
Nous étions résidents dans l'hôtel qui abrite le restaurant et avions la chance d'être dans une suite qui donne accès à la Masseria pour le petit déjeuner... une tuerie.
A recommander sans hésitation.

Team L, Team de La Masseria - Beach Terrace & Grill, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher Yannick_from77,
Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation ! Nous apprécions de voir que vous avez passé une agréable soirée à La Masseria et que vous avez apprécié les délicieux plats de notre chef et le service de notre équipe. Nous vous attendons très bientôt sur le lac de Lugano !

Avis publié : 23 juillet 2017

On s'y régale car le chef est très bon. Le service est impeccable. Un éclairage supérieur pour un diner serait bien.

Chère chrystelle44 ,
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions de voir que vous avez passé une agréable soirée à La Masseria et que vous avez apprécié, au-delà de la magnifique vue sur le lac, les délicieux plats de notre chef. Nous vous attendons très bientôt sur le lac de Lugano !
La Masseria – Beach Terrace & Grill Team

Les voyageurs ayant consulté La Masseria - Beach Terrace & Grill ont aussi consulté

Cima, Province of Como

Cressogno, Province of Como
Cima, Province of Como

Vous connaissez La Masseria - Beach Terrace & Grill ?