“Quatre jours au paradis!”

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
ÉcoLeadersNiveau Or
Suisse
“Quatre jours au paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous connaissions déjà le Parco San Marco pour y avoir séjourné il y a quelques années. Les lieux sont toujours aussi magiques et féériques, dans un décor naturel somptueux. Les chambres sont magnifiques, les possibilités d'occupation très variées, convenant aux plus grands comme aux plus petits. Un buffet de petit déjeuner tout à fait somptueux. Mais surtout un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité hors du commun. Malgré la très grand affluence en ce week-end prolongé de l'Ascension, nous avions l'impression que chacun était là rien que pour nous faire plaisir. Un très très grand merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour nouchkine,
Nous nous sentons honorés et flattés par votre description du Parco San Marco dont vous gardez un souvenir comme de « 4 jours au paradis ». C’est le sentiment que nous cherchons à créer chez chacun de nos invités. C’est pourquoi nous accordons une grande importance à la compétence de notre équipe.
À bientôt au Parco San Marco.

Salutations amicales,

Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Cet hôtel est idéalement situé. La nourriture est excellente. L'amabilité du personnel de service et d'accueil est appréciable. Enfin tout est parfait. La piscine et la place privée sont très appréciés. Nous pensons sérieusement y revenir. Seul petit hic "le prix est quand même élevé."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonjour rodze,

merci pour ton commentaire formidable: „Parco San Marco – Magnifique »

Notre emplacement entre les lacs de Lugano et de Côme est idéal pour toutes sortes d’excursions. Mais on peut aussi très bien passer sa journée dans le parc subtropical de 30.000m², faire du canoë ou se faire bronzer sur la plage privée. Nous vous attendons pour une prochaine visite.

Salutations amicales,
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Un hôtel superbe, une ambiance très agréable. Toute l'équipe est admirable de gentillesse, toujours à disposition sans être envahissante. Un endroit magique tant pour les amoureux que pour les familles. La cuisine y est très raffinée, le jardin exceptionnel, un spa et des offres de soins très variés... bref une valeur sûre où nous retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Bonjour les4homards,
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre établissement. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir encore une fois avec notre diversité d’arrangement et d’activités.

Meilleures salutations,
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Avons passé un magnifique week-end de 4 jours dans cet établissement.
Le tout y est très bien organisé. Le mini-club est vraiment super et des activités très diversses sont proposées aux enfants et ceci dès l'âge de 2 ans ce qui n'est de loin pas le cas de bien de resorts familiaux.

Petit-déjeuner délicieux.

Avions une chambre de catégorie Lake View Comfort Rooms avec un grand salon et une grande chambre. Si je veux "pinailler" ça serais sur la salle de bain qui a uniquement une douche, il manquerait juste une baignoire ce qui peut être pratique pour les bébés et un 2ème lavabo.

Vraiment je recommande cet hôtel.

Seul bémol, pour ma part, le prix. Il va falloir économiser afin de pouvoir y retourner mais cette fois plus longtemps que 3 nuits :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Chère Droxler7,
Nous vous remercions de votre évaluation détaillée. Les suggestions de nos invités nous sont toujours précieuses car c’est grâce à elles que nous améliorons nos services. Bien sûr que nous sommes particulièrement contents de votre déclaration « Vraiment je recommande cet hôtel ».
Merci aussi pour votre sincérité !
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous !
Avec nos meilleures salutations,

Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Superbe endroit au bord du lac de Lugano. Calme avec vue sur le lac, dans un beau parc en terrasses. Pour les enfants, club et centre aquatique, pour les grands spa et massages. Tout est fait pour que vous soyez zen. Nous y étions au mois de novembre avec 8 jours de soleil, splendide. C'est un lieu vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cher thierry3,
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ait tellement plu ! Merci aussi pour votre remarque « Tout est fait pour que vous soyez zen », qui résume bien la philosophie du Parco San Marco. Nous serions contents de vous accueillir aussi en été, quand les environs sont encore plus plaisants qu’en hiver !

Dans l’attente de vous revoir bientôt,

Bern
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Ce fût un merveilleux week-end dans un endroit magnifique avec une vue incroyable. Un petit coin de paradis à quelques minutes de la Suisse; on se croirait au fin fond l'italie. La petite ville de Porlezza est très agréable et on a très bien mangé à des prix plus que résonnables!
Nous nous baladions avec notre petite de 2 mois et tout s'est très bien passé. La cerise sur le gateau a été le jacuzzi dans la villa Olivo. Que du bonheur!
Merci à tous le team pour leur accueil et leur sourire!
Au plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chère roethlma,

Merci pour votre beau titre „Un w-e de rêve en Italie“! Notre but est de faire vivre à nos invités un séjour inoubliable, qu’ils soient seuls ou avec des enfants de tous âges. Il est vrai que dans ce sens notre « Villa Olivo » est « la cerise sur le gâteau », un endroit parfait pour des vacances comme les vôtres ! Nous espérons donc que vous allez nous honorer de votre présence bientôt, soit à la « Villa Olivo », soit dans une autre de nos belles chambres. Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Salutations ensoleillées de Porlezza,

Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je conseille a tout le monde ce génial hotel, rapport qualité prix excelent, souper petit dejeuner exceptionnel! acceuil prise en charge chambre espaces chaleureux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher thony58,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait tellement plu ! Merci aussi pour votre remarque « je conseille à tout le monde ce génial hôtel ». Nous espérons vous accueillir de nouveau à un autre moment !

Dans l’attente de vous revoir je vous adresse mes meilleures salutations,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Hotel La Perla
Grand Hotel Imperiale
Grand Hotel Imperiale
N° 1 sur 2 à Moltrasio
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Établissement : Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Adresse: Via Privata San Marco 1, 22018 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Parco San Marco Hotel