“Excellent séjour dans ce magnifique hôtel!!!!”

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Mon ami et moi avons passé 2 jours et 1 nuit dans cet établissement et avons été trés agréablement surpris tant par la qualité des prestations,que la gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que par le cadre qui est absolument magnifique.

Tout était absolument parfait!!

Tout d'abord concernant la chambre,nous avions réservé 1 suite supérieure et à notre arrivée la réceptionniste nous a proposé 1 surclassement en suite supérieure vue lac ( au lieu de vue montagne) et un bon pour 1 cocktail offert,Merci beaucoup!!

La chambre était tres spacieuse et la vue lac, depuis la terrasse, époustouflante!!
L'hotel est tres bien équipé avec 2 piscine (dont 1 réservé aux adultes) et 1 spa.
Nous avons diné le soir au restaurant italien "La terrazza".Nous avons pu choisir 1 menu 4 plats parmi TOUS les plats de la carte.
Tout était excellent (hormis peut être le riz qui accompagnait les Gambas)
Notamment le rissotto aux saint jacques et poireaux ou bien encore la mousse au chocolat à la fleur de sel : 1 délice!!!
À noter également le cadre du restaurant: 1 terrasse ouverte sur l'extérieure avec vue sur le lac,les lampes désign ainsi que les bougies qui donnent une atmosphére magnifique au restaurant: idéale pour 1 repas en tête à tête...
Evidemment le service est en adéquation avec le reste; discret,soigné,professionnel...
Le petit déjeuner également d'une grande qualité.
2 buffets à disposition avec un tres grand choix: plusieurs pains frais différents,charcuterie,saumon,viennoiseries,laitages,jus de fruits....tout pour satisfaire les goûts les plus variés.
bref nous avons été conquis et nous reviendrons tres vite!!!
Un seul regret: y avoir passé seulement 2 jours!
Un grand merci à toute l'équipe!!

(Je travaille moi même dans un Palace 5* et les hôtels avec ce rapport qualité/prix sont trés rare...)

• Séjour en : juin 2013
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Sopra82,

Quelle évaluation! Un grand merci! Vos commentaires sont pour nous d’autant plus précieux que vous êtes une collègue avec un regard sur les offres, le service et les prestations qui diffère de celui d’un client “normal”. Je suis content que vous vous soyez sentie à l’aise chez nous. C’est avec plaisir que je transmettrai vos observations, vos compliments, mais aussi vos critiques à mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter, malgré le temps limité, de bien des prestations du Parco San Marco Lifestyle Beach Resort et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour.

Peut-être qu’un jour nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au bord du Lac de Lugano.

Avis publié : 1 juin 2013

Les enfants nous ont offert pour la Fête des mères un séjour dans cet hôtel magnifiquement situé près du lac de Lugano. Les chambres (près de la réception) sont superbes, grandes avec une belle salle de bain et un salon très confortable. L’hôtel possède 2 piscines extérieures qui sont séparées, une piscine étant plus adaptée pour les enfants en bas âge. Le Spa est est remarquable avec une belle piscine et très facile d’accès des chambres supérieures. Le petit déjeuner est fantastique on y trouve de tout, notamment du jambon cru à couper soi-même et de l’excellent saumon fumé. Le personnel est très compétent et convivial. C’est vraiment un endroit admirable pour passer un moment en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Buongiorno Christian B,

Nous sommes bien contents que vous ayez passé une belle fête des Mères chez nous et espérons que votre maman a été dorlotée comme il faut par notre équipe . D’après votre évaluation, dont mon équipe et moi-même vous remercions, il semble que le séjour ait été réussi pour toute la famille.

Nous nous réjouissons de vous revoir!

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits le 19 et 20 mai 2013 et nous sommes globalement très contents de notre choix; nous étions en famille à 5 plus le chien qui est accepté dans l'hôtel ce qui a été un critère également pour notre choix;
Tout d'abord l'emplacement est absolument magnifique avec une vue sur le lac de Lugano vraiment très belle; nous avons réservé une family suite avec vue sur le lac ;
Super accueil, on a été vraiment reçus de façon très chaleureuse et on a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, du spa et des restaurants;
Puis nous avons pris possession de notre suite et là, ce fut une petite déception car la suite n'était pas aussi belle que les photos de l'hôtel le laissaient supposer mais bien plus cheap;
Très fonctionnelle mais les photos de l'hôtel sont bien enjolivées; on a donc eu une chambre parentale avec armoire assez grande donnant sur la terrasse avec vue sur le lac ; un salon avec kitchenette et canapé-lit 2 places ; une petite chambre avec 2 petits lits et salle d'eau attenante; et une salle d'eau supplémentaire; une très grande terrasse avec transats et table repas ;
L'hôtel possède une piscine, un jardin botanique et il est tout en restanques; il faut absolument monter tout en haut des jardins pour bénéficier d'une vue absolument époustouflante !
Des hamacs, une cascade, des ânes, la visite vaut le détour;
En ce qui concerne les restaurants, nous avons diné le premier soir à la Masseria et nous avons été très satisfaits par l'accueil et la qualité des plats; nous avons goûté le risotto de betteraves, le plat de poisson aux légumes excellent , et le boeuf , tout était très bon;
Le lendemain soir nous avons diné au Bistro San Marco que l'on nous a présenté comme étant beaucoup plus raffiné; on nous a installé sur la terrasse , sans nappe blanche et on était un peu déçus; nous n'avons pas trouvé les plats meilleurs , par contre c'est plus cher qu'à la Masseria et on a regretté de ne pas avoir mangé 2 fois à la Masseria;
Le petit déjeuner est vraiment très très bon avec beaucoup de choix de pain, du jambon cru à la coupe, des oeufs, pancakes, jus de fruits, toutes sortes de patisseries délicieuses, du fromage etc .... excellent et frais , vraiment très bien ;
Le personnel de cet hôtel est partout très convivial et très accueillant !!
Très important, l'hôtel possède aussi un parking en sous-sol ;
Il y a le wi-fi dans les chambres mais chez nous il ne marchait que dans la petite chambre à 2 lits que l'on a surnommé la chambre informatique ; nous avons pu avoir un mot de passe chacun et nous connecter sur nos 5 tablettes ou iphones respectifs;
Un cocktail par personne nous a été offert et nous avons pu choisir sur la carte celui qui nous plaisait sans conditions ;
Nous sommes allés au spa également car notre chambre nous offrait un accès au spa gratuit; nous avons donc testé le hammam , le sauna et la piscine couverte avec jaccuzzi; j' étais au sauna avec mes 3 filles et je mets un bémol car le spa est mixte et des hommes et des femmes entraient complètement nus pour s'asseoir à côté de nous ce que je trouve tout de même limite , une serviette autour des hanches devrait être imposée ; le maillot de bain est en effet interdit dans le hammam et sauna mais la majorité des gens ont une serviette sur eux hormis certains exhibitionnistes; il faut le savoir ....
Il y a également d'autres activités que nous n'avons pas testées par manque de temps;
L'hôtel promet à tous les chiens un petit cadeau de bienvenue à leur arrivée , le nôtre n'a rien eu à sa grande déception LOL !
C'est un hôtel que je conseillerais sans hésiter car franchement nous y avons passé un excellent petit séjour !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Parco San Marco Lifestyl Beach Resort.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la vue époustouflante, l’atmosphère cosy et relaxant de l’hôtel ainsi que l´accueil chaleureuse de notre team.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Parco san Marco et nous n'avons à aucun moment regretté notre choix. Le service est impecable, l'hôtel jouit d'une situation impressionante (face au lac et aux montagnes), les activités sont nombreuses et bien organisées et les chambres sont spacieuses et calmes. Le rêve! De plus, pour les couples qui désirent passer quelques jours au calme, l'hôtel est conçu de manière à ce que les familles avec enfants soient séparées (sans se sentir exclues) des personnes désireuses de passer un moment tranquille notamment au spa, au restaurant ou au bord de la piscine. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. On reviendra...mais la prochaine fois avec nos enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Nick3_73_13,

Je vous remercie sincèrement de votre appréciation "inoubliable”. Cela me rend toujours heureux d’apprendre que nous réussissons à faire passer un séjour magnifique chez nous aux couples, aux amis et bien sûr aux familles avec enfants (et même parfois avec chien), sans qu’ils se sentent dérangés dans leur détente, leurs activités sportives ou leur tête-à-tête romantique. A côté des nombreuses activités pour enfants (les aventures en plein air, les sports nautiques, le club enfants, l’escalade, la piscine aventure, etc.) nous tenons à créer des zones de silence et de repos pour les adultes, et notamment les parents.

J’espère donc que, lors de votre prochain séjour chez nous, nous pourrons satisfaire sur tous les points à la fois les attentes de vos enfants et les vôtres pour qu’à la fin de votre visite votre évaluation soit encore “vacances superbes”.

Avis publié : 1 mai 2013

Avons été surpris en bien à quel point l'hôtel est orienté sur les familles. Il y a même un parc pour bébé dans le restaurant ainsi que des peluches! Génial!
Le personnel est très serviable et aimable, nous avons très bien mangé durant les 4 soirs de notre séjour et nous pouvions changer les plats du menu proposé (1/2 pension) par n'importe quel plat de la carte (à volonté et sans supplément!!). Le buffet de petit déjeuner est complet et il y a un grand choix dans tout. Ce qui nous a particulièrement plus était la centrifugeuse pour faire les jus de légumes ou fruits.
Nous avons aussi réservé 2 massages au Spa et avons été très bien pris en charge.
Les plus:
- ttes les chambres situation plein sud
- resto TOP!
- aimabilité du personnel
Les moins:
- aucun!!
Nous n'hésiterons pas à y retourner et nous réjouissons de notre prochain séjour.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Buongiorno Philippe A,

Je vous remercie de votre merveilleuse évaluation très attentive. C’est avec plaisir que je transmettrai vos gentils commentaires à mon équipe. Je suis heureux que vous ayez profité à fond de votre séjour et que rien n’y ait manqué. C’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients pour la “plus belle saison de l’année”, leurs vacances.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau ici au bord du Lac de Lugano et de vous convaincre et surprendre avec nos offres.

Avis publié : 9 avril 2013

Magnifique hôtel, lui splendide, au bord du lac, personnel de l'hôtel très gentil, les minis clubs très sympa, activités pour les enfants dans la journée et soirée. Buffet du déjeuner très complet et le soir les enfants peuvent avoir accès également à un buffet. Hôtel très agréable autant pour les parents que pour les enfants!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère ceg1977,

Nous vous remercions, moi-même et mon équipe, de vos commentaires et nous en sommes ravis! Chez nous les petits hôtes sont aussi très importants ; voilà pourquoi nous avons le plaisir de les accueillir dans nos trois clubs en fonction de leur âge, et pourquoi nous avons été officiellement reconnus dans l’industrie à cet égard. Nous savons également que les accueillir dans nos restaurants avec des menus variés fait partie de vos vacances réussies. S’il y a encore autre chose que nous pouvons faire pour améliorer vos vacances en famille, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

Votre équipe d’accueil

Avis publié : 7 avril 2013

6 nuits dans une superbe suite avec une magnifique vue sur le lac, une piscine chauffée (29°), des cours de yoga gratuit (pour ma femme), une salle de jeu (pour notre fils de 14 mois), un personnel très attentionné et très sympa, un buffet petit déjeuner exceptionnel, beaucoup de choix, très frais, restaurant excellent également, malheureusement pas pu profité de la plage (très belle dommage !)
C'est sûr qu'on reviendra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher DamienNyon,

Nous vous remercions de vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez passé un si agréable moment chez nous, et que vous souhaitez revenir. Dès le retour des beaux jours, nos hôtes pourront profiter du Beach Lounge et Pizzeria San Marco situés directement sur la plage privée. Vous pouvez à tout moment vous informer sur les actualités et le programme de la semaine en vous rendant sur notre site internet, sur notre page Facebook ou également sur notre page Google+. Peut-être que nos stages aventure, escalade ou plongée vous tenteront ?!

Au plaisir de vous revoir,
Votre équipe d’accueil

+41 91 9234086

Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Residenza Lago di Lugano
Residenza Lago di Lugano
N° 2 sur 2 à Cima
Hotel La Darsena
Hotel La Darsena
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Best Western Hotel Bellevue Au Lac
Best Western Hotel Bellevue Au L...
N° 25 sur 45 à Lugano
N° 2 sur 2 à Lezzeno
Hotel Stella d'Italia
Hotel Stella d'Italia
N° 1 sur 2 à San Mamete Valsolda

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Adresse: Via Privata San Marco 1, 22018 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
Catégorie de prix : 122€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Hotel Superior Parco San Marco Beach Resort Golf & Spa