Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Residenza Lago di Lugano(Cima)(Bonne affaire !)
148 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/05
139 $US
135 $US
  • Piscine
Hotel Stella d'Italia(San Mamete Valsolda)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Merloni(Menaggio)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotel Sonenga(Menaggio)
118 $US
  • Piscine
Hotel Garden(Menaggio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
129 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Perla(Tremezzina)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
188 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
235 $US
227 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 571 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1 018 résultats
Avis publié : 2 novembre 2013

4 jours de rêve passés dans ce resort situé dans un endroit magifique.Personnel très compétent,agréable,parlant Français et s'intéressant à vos moindres désirs .On est soigné aux petits oignons.Ma fille a eu son anniversaire:prosecco au petit déjeuner,table avec bougie,pétales de roses, prosecco au dîner,petite attention dans la chambre au retour...
Spa agréable,belles installations,vue magnifique,décoration moderne et originale.
Seul bémol,le parking est payant et n'est pas compris dans le forfait de départ...ce qui donne 10 € par jour de supplément inattendu!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher lincisif6,

C'est super que nous avons pu surprendre vous-même et particulièrement votre fille lors de son anniversaire. Nous espérons que cette expérience vous fera des souvenirs inoubliables de ce jour. Nous sommes toujours ravis quand tous les petits détails de notre hôtel et nos efforts ne passent pas inaperçus par nos hôtes et nous vous remercions de vos commentaires. Pourtant, nous sommes surpris par votre remarque sur le supplément parking 'inattendu'; nous avons vérifié votre confirmation de réservation et tous frais, suppléments et conseils concernant la réservation y figurent bien. Peut-être qu'il s'agit d'un simple oubli de votre part puisque vous avez reçu votre confirmation bien en amont de votre séjour. Nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de revenir et que nous pourrons vous satisfaire avec nos offres et services lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 1 octobre 2013

Tres bel endroit dans une belle région. Parc aménagé avec soin, divertissements pour grands et petits. Nous avons découvert un resort super (juste piscine un peu fraiche...) et une région très belle. Restaurants excellents. Personnel très aimable, parlant plusieurs langues.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Lisi H,

Merci d’être venue en famille passer un séjour chez nous et merci aussi pour la belle recommandation que vous nous avez faite dans votre gentille évaluation. L’équipe du Parco San Marco et moi-même avons beaucoup apprécié vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous bientôt et vous séduire encore une fois avec des nouveautés, un service parfait, une multitude de possibilités entre lac et montagne, et nos offres pour adultes et enfants.

Avis publié : 24 août 2013

Voici pour la deuxième fois à la même période que nous sommes allés dans cet endroit magnifique et calme. C'est très agréable pour ce ressourcer, profiter d'une vue superbe et manger de bons petits plats accompagnés de bons vins. Le personnel est compétent et sympathique.
A mon anniversaire, je suis accueillie comme une princesse du jour. Dès le petit déjeuner, nous avons reçu des signes de reconnaissances qui ont illuminé cette journée spéciale. Merci pour ce beau séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres en-haut sont spacieuses et ont une belle vue. Elles sont à proximité d'un jardin Zen qui est très agréable et silencieux.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chère mariejose_genoud,

Moi aussi, je tiens à vous transmettre mes meilleurs vœux pour votre anniversaire. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre spéciale votre journée d’honneur et de savoir que vous vous êtes bien détendue pendant tout votre séjour chez nous. Mon équipe et moi-même, nous serions très contents de vous accueillir de nouveau chez nous. Peut-être que notre programme de réveillon ‘Nuit celtique’ vous donnera envie de découvrir le Parco San Marco et le lac de Lugano dans une saison tout à fait différente. Dites-nous si nous pouvons contribuer à ce que vous passiez de nouveau un temps ‘tout simplement unique’ chez nous.

Avis publié : 18 août 2013

Inoubliable semaine passée en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans:
vue superbe grâce à l'emplacement de l'hotel, accueil irréprochable avec nombreuses informations, gentillesse et disponibilité du personnel pendant tout le séjour...
Nous avons aussi apprécié la chambre spacieuse, climatisée, bien agencée et décorée, ainsi que le nettoyage toujours impeccable. Petit déjs variés et complets, restaurants agréables.
L'agencement idéal du parc permet de se détendre au calme et se reposer, mais aussi aux enfants de passer de bons moments dans leur espace dédié. Nombreuses activités gratuites ou payantes au juste prix.
On regrettera juste que le personnel du club enfant ne parle que peu le français, malgré leur effort pour pratiquer et leur gentillesse avec les enfants.
Un excellent rapport Prix-prestation.
Un endroit bien plus que recommandable, à conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Emily B,

Un grand merci pour avoir recommandé notre hôtel si chaleureusement. Je suis ravi d’apprendre que les grands aussi bien que les enfants y ont passé un temps très agréable, aussi bien actif que relaxant. Nous espérons que notre potpourri d’activités, de possibilités de détente, d’offres culinaires et de mondes d’expériences vous incitera à revenir bientôt nous voir en famille. L’année prochaine vous apportera de nouvelles découvertes. Les enfants, en particulier, apprécieront sûrement les surprises que nous avons préparées autour du thème de l’année « Les dinosaures ».

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Mon ami et moi avons passé 2 jours et 1 nuit dans cet établissement et avons été trés agréablement surpris tant par la qualité des prestations,que la gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que par le cadre qui est absolument magnifique.

Tout était absolument parfait!!

Tout d'abord concernant la chambre,nous avions réservé 1 suite supérieure et à notre arrivée la réceptionniste nous a proposé 1 surclassement en suite supérieure vue lac ( au lieu de vue montagne) et un bon pour 1 cocktail offert,Merci beaucoup!!

La chambre était tres spacieuse et la vue lac, depuis la terrasse, époustouflante!!
L'hotel est tres bien équipé avec 2 piscine (dont 1 réservé aux adultes) et 1 spa.
Nous avons diné le soir au restaurant italien "La terrazza".Nous avons pu choisir 1 menu 4 plats parmi TOUS les plats de la carte.
Tout était excellent (hormis peut être le riz qui accompagnait les Gambas)
Notamment le rissotto aux saint jacques et poireaux ou bien encore la mousse au chocolat à la fleur de sel : 1 délice!!!
À noter également le cadre du restaurant: 1 terrasse ouverte sur l'extérieure avec vue sur le lac,les lampes désign ainsi que les bougies qui donnent une atmosphére magnifique au restaurant: idéale pour 1 repas en tête à tête...
Evidemment le service est en adéquation avec le reste; discret,soigné,professionnel...
Le petit déjeuner également d'une grande qualité.
2 buffets à disposition avec un tres grand choix: plusieurs pains frais différents,charcuterie,saumon,viennoiseries,laitages,jus de fruits....tout pour satisfaire les goûts les plus variés.
bref nous avons été conquis et nous reviendrons tres vite!!!
Un seul regret: y avoir passé seulement 2 jours!
Un grand merci à toute l'équipe!!

(Je travaille moi même dans un Palace 5* et les hôtels avec ce rapport qualité/prix sont trés rare...)

• Séjour en : juin 2013
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chère Sopra82,

Quelle évaluation! Un grand merci! Vos commentaires sont pour nous d’autant plus précieux que vous êtes une collègue avec un regard sur les offres, le service et les prestations qui diffère de celui d’un client “normal”. Je suis content que vous vous soyez sentie à l’aise chez nous. C’est avec plaisir que je transmettrai vos observations, vos compliments, mais aussi vos critiques à mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter, malgré le temps limité, de bien des prestations du Parco San Marco Lifestyle Beach Resort et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour.

Peut-être qu’un jour nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au bord du Lac de Lugano.